Peut-être adieu...
+5
DarkGuyver
Jaxoune
Bebetk
Genesio66closed
Neo478
9 participants
Frenchkiss :: Général :: News
Page 1 sur 1
Peut-être adieu...
Bonjour a tous, dans ce message je demanderais pas de la sympathie aux gens, mais juste de la compréension, soyez pas dégoutés, parce que sinon tout le monde l'est, voila... la plus grande news qui puisse me concerner en tout cas, vous devinerez certainement jamais... je me suis fait hacker. Essayez pas de me convaincre de rejouer... vous y arriverez pas, même moi j'ai du mal a réaliser ce qui m'arrive...Alors sur ce, les amis, profitez bien de votre compte, parce que un jour ou l'autre il partiras en fumée sans raison, juste un mec frustré parce que vous avez un meilleur stuff et voila comment ça termine, une team qui survivra malgré tout, mais l'acteur principal va changer, dès que genesio le peut, et si il le veut bien, je lui mettrais les droits d'admin... je pleure pas en écrivant ce message, mais c'est vraiment pas loing...
gardez la peche tout le monde
pour moi c'est fini.
gardez la peche tout le monde
pour moi c'est fini.
Re: Peut-être adieu...
Dire que le pire qui pouvait arriver est justement arriver
D'une part ca m'enerve et me degoute vraiment que on ai pus te hacker mais j'ai surement une bonne nouvelle Neo . J'ai peut etre la possibilite de faire une demande de reconstuction de compte via un moderateur. Bien sur tu recupererai tout tes persos la plupart de tes stuffs mais pas les points de team .
En tout cas je refuse de te delaisser comme ca et JE M'ENGAGE A FAIRE TOUT MON POSSIBLE POUR REMETTRE EN ETAT TON COMPTE.
Franchement Neo il faut que tu sache que devant toi il y a une troupe ... non TA troupe etant prete a faire tout son possible pour que tu continue a jouer.
Apres pour ce qui est de me laisser la team je pense demander lavit aux membres mais si c'est le cas je ne resterai que une courte periode car je compte bien remetrre en etat ton compte au prix de 1 000 000 d'efforts.
D'une part ca m'enerve et me degoute vraiment que on ai pus te hacker mais j'ai surement une bonne nouvelle Neo . J'ai peut etre la possibilite de faire une demande de reconstuction de compte via un moderateur. Bien sur tu recupererai tout tes persos la plupart de tes stuffs mais pas les points de team .
En tout cas je refuse de te delaisser comme ca et JE M'ENGAGE A FAIRE TOUT MON POSSIBLE POUR REMETTRE EN ETAT TON COMPTE.
Franchement Neo il faut que tu sache que devant toi il y a une troupe ... non TA troupe etant prete a faire tout son possible pour que tu continue a jouer.
Apres pour ce qui est de me laisser la team je pense demander lavit aux membres mais si c'est le cas je ne resterai que une courte periode car je compte bien remetrre en etat ton compte au prix de 1 000 000 d'efforts.
Genesio66closed- French Kiss Moderator
Si tu veu du stuff pour recommencer je suis la je peu te preter se que tu veu mais continu a jouer
Bebetk- French Kiss Member
Merci... merci mille fois... merci énormément... ça me touche vraiment...
Mais vous cassez pas le cul quand même pour moi...
Mais vous cassez pas le cul quand même pour moi...
Neo478 a écrit:Mais vous cassez pas le cul quand même pour moi...
Un bon soldat est toujours pret à sacrifier sa vie pour son générale. Autrement dit on est pret à se casser le cu pour toi
Oh mais plutôt que si que on va se casser le cul pour toi !!!!!!!
Tu es le Chef de la team et si Genesio prend ta place D'une sa partira en couille et de deux et ben se sera pas du tout pareil !!
Donc et ben tu peux compter sur moi pour t'aider du mieux que je pourrais !
Et pas que sur moi je te rappelle que tu es le chef d'une team soudée qui va t'aider a fond !
Allez te décourage pas on est là !
Tu es le Chef de la team et si Genesio prend ta place D'une sa partira en couille et de deux et ben se sera pas du tout pareil !!
Donc et ben tu peux compter sur moi pour t'aider du mieux que je pourrais !
Et pas que sur moi je te rappelle que tu es le chef d'une team soudée qui va t'aider a fond !
Allez te décourage pas on est là !
Jaxoune- French Kiss Moderator
Putain la rage!!!
****** de hacker! Ça fou la haine , ils foutent quoi les MG sur schthack ?
J'ai eu la même mésaventure avec mon compte GPAPATO j'ai perdu mon assassin 68 sur Rappelz,
Si tu veus de l'équipement tu me fait signe , Moi je vais surment retourner sur RF online si ça te dit ,
bon sur ceux je dégage @+
****** de hacker! Ça fou la haine , ils foutent quoi les MG sur schthack ?
J'ai eu la même mésaventure avec mon compte GPAPATO j'ai perdu mon assassin 68 sur Rappelz,
Si tu veus de l'équipement tu me fait signe , Moi je vais surment retourner sur RF online si ça te dit ,
bon sur ceux je dégage @+
DarkGuyver- French Kiss Moderator
Je suis totalement d'accord que ca partirai en couille si je devenai Admin ( même si je le suis temporairement en attendant que Neo ai de nouveau un compte ).
°.° je pars une semaine a la campagne ... et vous foutez le bazar ... ralala
Neo, prend un autre compte ^^ c'est ta guilde, tout le monde peux bien te preter un peu d'equipement le temps que tu te refasse ^^ y a pas de salow ici hein è_é (regard aux alentours) aller x) reviens ^^ si tu veux mon compte jte le file, tu seras plus souvent dessus que moi ^^"
de toute façon tu re ou jte butte è_é ...¨¨¨¨... ok pas convainquant ... roo aller reviens Genesio fais des betise en ton absence °.° xD
Neo, prend un autre compte ^^ c'est ta guilde, tout le monde peux bien te preter un peu d'equipement le temps que tu te refasse ^^ y a pas de salow ici hein è_é (regard aux alentours) aller x) reviens ^^ si tu veux mon compte jte le file, tu seras plus souvent dessus que moi ^^"
de toute façon tu re ou jte butte è_é ...¨¨¨¨... ok pas convainquant ... roo aller reviens Genesio fais des betise en ton absence °.° xD
†_♠_Øиιzυкa_♠_ČяØѕѕ_♠_†- French Kiss Designer
T'inquiète ça serais arrangé... Si ça marche ce serais surpuissant...
Mais Crono pourrais, justement... contrôler le temps de mon compte et le reset juste avant que je perde mes items... Tout ça devrais se faire d'ici 1-2 semaines...
En attendant je up un autre compte, et c'est bien partit... Level 135 pour l'instant, je ferais mon come back en mars ^^
(JE HAIS FAIRE LA CHARITEE)
Mais Crono pourrais, justement... contrôler le temps de mon compte et le reset juste avant que je perde mes items... Tout ça devrais se faire d'ici 1-2 semaines...
En attendant je up un autre compte, et c'est bien partit... Level 135 pour l'instant, je ferais mon come back en mars ^^
(JE HAIS FAIRE LA CHARITEE)
Toujours utile d'avoir un compte commun sur ce coup on peut dire qu'il a vraiment servit a quelques chose. Aller Neo ! la course à la Psycho Wand !
c'est domage...
smif- French Kiss Member
Comme la situation s'est quelque peu arrangée depuis je donne quelques news ici :
- Cronos à refusé de réabilité de Neo et la réaction fut la même auprès des modérateurs.
- Neo est revenu parmis en force et toute la team se donne à lui récuperer ses items.
- Cronos à refusé de réabilité de Neo et la réaction fut la même auprès des modérateurs.
- Neo est revenu parmis en force et toute la team se donne à lui récuperer ses items.
il avait quoi comme items?
smif- French Kiss Member
des trucs que a ton niveau, tu ne pourras jamais trouver. se sont des choses dont tu n'a encore jamais enttendu ou vu le nom. se sont des trucs tellement rares... seul les pro de PSO peuvent les dénicher. c'est pour celà que nous avons élus notre chef, neo. et nos espoires d'armes rares repose entre ses mains.
Force et honneur à notre pillier de la team.
PS: s'était ma petite follie passagère. merci de m'avoir écouté.
Force et honneur à notre pillier de la team.
PS: s'était ma petite follie passagère. merci de m'avoir écouté.
dede- French Kiss Member
C'est pas nous qui devont compter sur Neo mais l'inverse
ollo qu'es ce que tu me fait rire avec ton lapin crétin! A chaque fois que je te voit, tu me fais rire!
hum, sinon, qu'est ce qui lui manque a neo? j'ai peut des trucs dans mon tiroir caisse qui pourrais t'intéresser.
au lolo mais je ne sais pas koi faire aujourd'hui lundi 15 mars 2010, 15h33, je ne fait rien, la en se moment j'ai pas cour,
seulement que je n'ai eu que 1h de cour aujourd'hui.
Edit de Genesio : Le double poste poste est interdit sauf pour le staff donc fait "edit".
hum, sinon, qu'est ce qui lui manque a neo? j'ai peut des trucs dans mon tiroir caisse qui pourrais t'intéresser.
au lolo mais je ne sais pas koi faire aujourd'hui lundi 15 mars 2010, 15h33, je ne fait rien, la en se moment j'ai pas cour,
seulement que je n'ai eu que 1h de cour aujourd'hui.
Edit de Genesio : Le double poste poste est interdit sauf pour le staff donc fait "edit".
smif- French Kiss Member
Pour voir ce qui manque à Neo va dans le topic "Tous pour Un" dans News. Si tu t'ennui joue a PSO
sauf k'o lycée tout est prévu pour ne pas jouer. un logiciel très spéciale, détect tous ce qui pourrait ressembler à un jouer, et comme un loup vorace qui se jète sur sa proie, le logiciel bloque définitivement notre bon jeu pso. quel malheur.
Conclusion, ON NE PEUT PAS Y JOUER.
Conclusion, ON NE PEUT PAS Y JOUER.
dede- French Kiss Member
je ne peut, je suis au lycée, en fait j'arrive a ouvrir la page, mais quand j'arrive a la page où il faut mettre son mot de passe, j'arrive pas a l'écrire. donc peut pas, sauf en administrateur, mais on a des sessions a titré on est pas des administrateurs, c con.
smif- French Kiss Member
put1 d hacker de mer**
Mon pauvre neo. c est degeulasse et j espere que le gars en question se fera banir. Je te souhaite bon courage en esperant que tu revienne sur pso. J ai des trucs en double si cela peut aider.
Garde le moral et a bientot.
Utena
Garde le moral et a bientot.
Utena
utena- Messages : 4
Pour information :
La personne en question surnomée Gaia à été banni et bien heuresement juste avant on a réussi à récuperer quelques items très utiles et Legit donc Neo à retrouver un Stuff très correct
La personne en question surnomée Gaia à été banni et bien heuresement juste avant on a réussi à récuperer quelques items très utiles et Legit donc Neo à retrouver un Stuff très correct
Elle n'as pas encore été bannie... et pourtant je vois toujours pas pourquoi... j'ai fourni tout ce que je savais sur elle aux GMs... Ils doivent certainement attendre qu'il neige.
En tout cas elle ne peut plus nuire, je le sais de source sure
(ça c'est passé ya longtemps tout ça )
En tout cas elle ne peut plus nuire, je le sais de source sure
(ça c'est passé ya longtemps tout ça )
Faut pas leur en vouloir aux GM ils sont sous ordre direct de Lee ( fénéant ) et sous la surveillance de Chronos ( incompétant ).
Frenchkiss :: Général :: News
Page 1 sur 1