Serveur Frenchkiss
+5
Heat
Bebetk
†_♠_Øиιzυкa_♠_ČяØѕѕ_♠_†
Genesio66closed
Neo478
9 participants
Frenchkiss :: Général :: News
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Serveur Frenchkiss
Bonjour à tous !
Voila je voudrais vous expliquer, si on ne peux pas faire confiance à Cronos ni aux GM, alors il faut faire notre propre loi. Etleseul moyen de faire notre propre loi, c'est soit de devenir GM, ceci serais faisable, mais si c'est pour continuer à brasser la merde, ça sert à rien. La deuxieme option, c'est de faire notre propre serveur, et c'est ce que je vais faire, avec votre aide, je pense que ça iras plus vite... Je vous donnerais des nouvelles de ou j'en suis a chaque fois que il y as du nouveau.
Pour l'instant:
Samedi 3 avril: J'arrive à le lancer, et à être dans le lobby. Mais il reste toujours en offine.
Il faudras que je fasse un laucher spécial pour notre serveur, mais j'en suis pas encore à ça...
Voila je voudrais vous expliquer, si on ne peux pas faire confiance à Cronos ni aux GM, alors il faut faire notre propre loi. Etleseul moyen de faire notre propre loi, c'est soit de devenir GM, ceci serais faisable, mais si c'est pour continuer à brasser la merde, ça sert à rien. La deuxieme option, c'est de faire notre propre serveur, et c'est ce que je vais faire, avec votre aide, je pense que ça iras plus vite... Je vous donnerais des nouvelles de ou j'en suis a chaque fois que il y as du nouveau.
Pour l'instant:
Samedi 3 avril: J'arrive à le lancer, et à être dans le lobby. Mais il reste toujours en offine.
Il faudras que je fasse un laucher spécial pour notre serveur, mais j'en suis pas encore à ça...
Re: Serveur Frenchkiss
C'est un gros projet ce serveur je vais essayer de recruté des personnes pouvants nous aider à finir le serveur.
Aussi si certains sur ce forum souhaitent aider au projet il n'y a aucun souci que ce soit pour :
- apporté des idées originales
- aider à la programmation
- trouver des personnes prêtes à aider pour la création du serveur
Je reste sur le troisième option
Aussi si certains sur ce forum souhaitent aider au projet il n'y a aucun souci que ce soit pour :
- apporté des idées originales
- aider à la programmation
- trouver des personnes prêtes à aider pour la création du serveur
Je reste sur le troisième option
Genesio66closed- French Kiss Moderator
Ben je vous aurais bien aider, cependant, un serveur Ragnarok (je sais faire un serveur ragnarok) et Pso ... c'est pas pareil je pense °°" donc je vais essayer de faire la 3eme option ^^"
†_♠_Øиιzυкa_♠_ČяØѕѕ_♠_†- French Kiss Designer
Pareil si tu a besoin d un coup de main pas la premier foi ke je fait un serveur pso BB mai bon avec mon PC ki deconne pour le momen c mort
Bebetk- French Kiss Member
Moi aussi je prend la 3éme option^^
Je n'y connais pas grand choses sur la création d'un serveur mais si jamais tu as besoin d'aide je suis là.
Je n'y connais pas grand choses sur la création d'un serveur mais si jamais tu as besoin d'aide je suis là.
Heat- Messages : 50
Grande Grande Grande ANNONCE
Voilà, la semaine dernière nous avons découverts quelque chose avec Bebetk, on (lui surtout) as enfin réussi à mettre online le serveur!
Et bien sur, comme tout premiers serveurs, il falais le configurer: armes, stats... Et on as fini par s'en dépatouiller hier soir (l'heure ou j'écris).
Donc, nous vous proposons de le rejoindre
Surtout ne vous méprenez pas, c'est à peine la béta-test donc pour l'instant pas grand chose de définitif, cependant, voila une petite image pour vous donner l'eau à la bouche ^^
Bien sur, votre compte de shthack sera copié à l'identique (ou du mieux que l'on peut)
Pour rejoindre, c'est un peu compliqué ^^ (pas trop non plus on sais que certains... sont très doués )
Donc voilà, téléchargez Hamachi, c'est un logiciel qui permet d'être en connexion directe avec un modem (ici le modem de l'hébergeur: Bebetk)
Le lien ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html
Ensuite, lancez notre lanceur, le lanceur de Frenchkiss
Téléchargeable ici: http://www.mediafire.com/?tw1jzmzymly
Quand ceci est fait, connectez vous avec hamachi sur le réseau "Frenchkisspsobb" et comme pass: "neo478"
Et enfin lancez le laucheur, il est possible qu'il vous télécharge des fichiers, c'est normal, c'est une mise à jour ^^
Ensuite vous n'avez plus qu'a vous créer un perso et puis c'est fini
Pour la créations de comptes, vous pouvez m'envoyer un MP à moi, ou à Bebetk, nous nous chargerons de vous inscrire, ensuite pour les items on ne vas pas faire sur demande (ce serais beaucoup trop simple ^^) mais une partie sur Schthack seras exigée (à moins que j'ai déjà votre compte à ce moment je sais très bien quels items vous avez en faisant un tour par celui-ci ^^)
Pour l'ouverture du serveur, il est censé être open pour vendredi soir/samedi, ce n'est pas encore confirmé.
Sur ce, à bientôt pour de nouvelles... Euh... à bientôt sur le serveur
Voilà, la semaine dernière nous avons découverts quelque chose avec Bebetk, on (lui surtout) as enfin réussi à mettre online le serveur!
Et bien sur, comme tout premiers serveurs, il falais le configurer: armes, stats... Et on as fini par s'en dépatouiller hier soir (l'heure ou j'écris).
Donc, nous vous proposons de le rejoindre
Surtout ne vous méprenez pas, c'est à peine la béta-test donc pour l'instant pas grand chose de définitif, cependant, voila une petite image pour vous donner l'eau à la bouche ^^
- Spoiler:
Bien sur, votre compte de shthack sera copié à l'identique (ou du mieux que l'on peut)
Pour rejoindre, c'est un peu compliqué ^^ (pas trop non plus on sais que certains... sont très doués )
Donc voilà, téléchargez Hamachi, c'est un logiciel qui permet d'être en connexion directe avec un modem (ici le modem de l'hébergeur: Bebetk)
Le lien ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html
Ensuite, lancez notre lanceur, le lanceur de Frenchkiss
Téléchargeable ici: http://www.mediafire.com/?tw1jzmzymly
Quand ceci est fait, connectez vous avec hamachi sur le réseau "Frenchkisspsobb" et comme pass: "neo478"
Et enfin lancez le laucheur, il est possible qu'il vous télécharge des fichiers, c'est normal, c'est une mise à jour ^^
Ensuite vous n'avez plus qu'a vous créer un perso et puis c'est fini
Pour la créations de comptes, vous pouvez m'envoyer un MP à moi, ou à Bebetk, nous nous chargerons de vous inscrire, ensuite pour les items on ne vas pas faire sur demande (ce serais beaucoup trop simple ^^) mais une partie sur Schthack seras exigée (à moins que j'ai déjà votre compte à ce moment je sais très bien quels items vous avez en faisant un tour par celui-ci ^^)
Pour l'ouverture du serveur, il est censé être open pour vendredi soir/samedi, ce n'est pas encore confirmé.
Sur ce, à bientôt pour de nouvelles... Euh... à bientôt sur le serveur
Vous pouvez deja telecharger hamachi et demande un compte comme sa vous aurez pas besoin d attendre .
Génialisime ! voilà une grande nouvelle qui portera un énorme coup à la team. Je vais m'y mettre dès que possible alors peut être à bientot sur le Serveur Frenchkiss
*3* jvous ai tous gratter !!! j'y suis aller en premier !
du 23 au 24 *.*
look !
du 23 au 24 *.*
look !
- Spoiler:
J'avoue, d'ailleur, faut que j'arrive à regler se probleme, car il n'y a que sur se serveur que ça le fais :/ sur l'autre, c'est niquel.
Oni dsl de te dire sa mai tu etait pas le premier sur le serveur cetait moi et apres neo et ensuite toi
oui donc premier "joueur" xD et non "membre du staff" ! xDDDD donc j'avais raison x")
c'est génial sa, bon je vais éssayer d'y aller mais pour le momment je suis au lycée et donc je peux pas télécharger le serveur. J'espère y être très bientot. =)
dede- French Kiss Member
Oui, en effet, c'est GG, c'est GEANT!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais es ce qu'on retrouve nos perso LV > état normal où, faut tout refaire?
smif- French Kiss Member
Ba tu va recommencer un perso mai comme neo a dit on peut recopier les comptes de schthack sur notre serveur.Donc en gros tu peu avoir tout les truc ke tu a sur schthack les level de tes perso apres sa sera pas a l XP pres quand meme.Mais tu peu tout recuperer le mag avec le meme level et tout.Donc si tu veu test vendredi envoi un Mp a moi ou a Neo pour les inscription.
aujourd'hui sa ne sera pas possible, on aura pas le temps. Mais demain je pense que oui normalement.
dede- French Kiss Member
mis petite question : est-ce que le fait de toiut recopier sur le serveur frenchkiss pourrait avoir un incident sur notre compte schtak ?
Jaxoune- French Kiss Moderator
Non je pense pas puis au pire donner un login et mdp different de schthack
j'ai bien installé les trucs mais quand je veux lancer PSO laucher, sa marque problème... et après ya fermer le programme.
Explications?
Explications?
dede- French Kiss Member
J'aurais bien aimé essayer mais mon PC ne suit plus trop par ce qu'il chauffe vraiment beaucoup, principalement à cause de PSO pourtant j'ai une bonne carte graphique et un bon processeur... enfin voilà vous me verrez plus trop sur PSO malheureusement.
Lila- PSO 4 EVER Member
humm, c triste.... Bon bas même si tu met des glaçons autour de ta tour ça chauffe?
Faut p'têtre mettre un ventillateur avec une serpillère humide dessus, ça marche bien y paraît. Mais tu sais, tous les ordi chauffe, et a + de 40°C!
Faut p'têtre mettre un ventillateur avec une serpillère humide dessus, ça marche bien y paraît. Mais tu sais, tous les ordi chauffe, et a + de 40°C!
smif- French Kiss Member
Il y a des exeption des foi
Tant que on ne copi pas les missions de Schthack on n'aura aucun problème pour le serveur sinon Lila quand tu lance PSO tu est en quel résolution ?
Quels sont les nouvelles concernants le serveurs ?
Page 1 sur 2 • 1, 2