Aeris return
3 participants
Frenchkiss :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1
Aeris return
Bonjour a tous,
Moi c'est Brice irl 18 ans j'habite dans le 34 (Herault) je joue a Pso depuis6-7 ans sur pso 1&2 GC, apres 1 ans d'absence je revien ( absence car je me suis fait bannir mon compte ou j'avé 2 lvl 200 pour rien en plus car le Gm pouvé pas me voir erf et la je vais reinstallé Pso BB pour rejoué donc je cherche une bonne team et vous me paressez exellent dans l'ambiance je pourai aidé de nombreux joueur et joueuse si il en a Je vous souhaite un bon Game et a plus pour bouriné du mob Bissssss
Moi c'est Brice irl 18 ans j'habite dans le 34 (Herault) je joue a Pso depuis6-7 ans sur pso 1&2 GC, apres 1 ans d'absence je revien ( absence car je me suis fait bannir mon compte ou j'avé 2 lvl 200 pour rien en plus car le Gm pouvé pas me voir erf et la je vais reinstallé Pso BB pour rejoué donc je cherche une bonne team et vous me paressez exellent dans l'ambiance je pourai aidé de nombreux joueur et joueuse si il en a Je vous souhaite un bon Game et a plus pour bouriné du mob Bissssss
Aeris- Messages : 8
Re: Aeris return
Salut et Bienvenu
Voila un Pro de PSO dommage que tu ai été Banni mais bon c'est un peu le bordel en online sur GC : ca cheat de partout .
d'après la règle de la team on ne peut psa te faire rentrer dans la team tant que tu n'est pas level 30 mais ne t'en fait pas on va t'aider à y aller
Sur ce à bientot sur Pso
Voila un Pro de PSO dommage que tu ai été Banni mais bon c'est un peu le bordel en online sur GC : ca cheat de partout .
d'après la règle de la team on ne peut psa te faire rentrer dans la team tant que tu n'est pas level 30 mais ne t'en fait pas on va t'aider à y aller
Sur ce à bientot sur Pso
Genesio66closed- French Kiss Moderator
J'etais lvl 200 sur BB t'inquiete pas et puis j'ai un autre compte je reinstalle pso la bientot en piste avec ma fo
Deux level 200 ? J'en déduis que tu as de l'expérience.
Compte sur nous pour t'aider à upper !
Au fait, bienvenue
Compte sur nous pour t'aider à upper !
Au fait, bienvenue
Lankil- French Kiss Moderator
Vous pouver me recruter et maider a faire des transfert ?
Faut que on decide d'un endroit mais t'en fait pas déjà je sius disponible dès demain.
Envoyé un mp quand vous pouvez me prendre merci d'avance
Pour ce soir vers 18 heure ca te convient ?
Bé trop tard j'ai pas vu ton message
Frenchkiss :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1