Jaxoune présentation
2 participants
Frenchkiss :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1
Jaxoune présentation
Et ba voilà je me présente après des jours et des jours de galère pour me connecter je peux enfin ^^:
mon prénom: Jason
mon âge:17
mon emploie:et ba à 17ans je travail pas encore donc je suis au lycée
ce que j'aime:(en gros)
Ba les mangas comme la plupart des joueurs de PSO style Naruto,666 Satan,Soul eater...
les RPG comme Tales of Symphonia, ba PSO...
Comment je suis tomber dans PSO ?
Comme Obélix et maintenant c'est imprégné en moi et je peu plus m'en passer ^^ à l'origine j'y jouait sur Game cube avec Genesio66 et puis un jour il a découvert que sa existait sur PC donc on s'y est mis !! Bon je m'en sort assez mal pour xp parce que j'ai pas beaucoup d'occasions d'y jouer donc les lvl il défilent pas vites mais bon je fai avec mais si un jour vous voulez faire une partie avec moi je suis prenant =P
mon prénom: Jason
mon âge:17
mon emploie:et ba à 17ans je travail pas encore donc je suis au lycée
ce que j'aime:(en gros)
Ba les mangas comme la plupart des joueurs de PSO style Naruto,666 Satan,Soul eater...
les RPG comme Tales of Symphonia, ba PSO...
Comment je suis tomber dans PSO ?
Comme Obélix et maintenant c'est imprégné en moi et je peu plus m'en passer ^^ à l'origine j'y jouait sur Game cube avec Genesio66 et puis un jour il a découvert que sa existait sur PC donc on s'y est mis !! Bon je m'en sort assez mal pour xp parce que j'ai pas beaucoup d'occasions d'y jouer donc les lvl il défilent pas vites mais bon je fai avec mais si un jour vous voulez faire une partie avec moi je suis prenant =P
Jaxoune- French Kiss Moderator
Re: Jaxoune présentation
Bienvenue Jaxoune
PS : Si les données sur Game Cube n'avaient pas étés corrompus on serait peut être même pas sur PC
PS : Si les données sur Game Cube n'avaient pas étés corrompus on serait peut être même pas sur PC
Genesio66closed- French Kiss Moderator
Frenchkiss :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1