Reprise d'activité de la Team
5 participants
Frenchkiss :: Général :: News
Page 1 sur 1
Reprise d'activité de la Team
Salut à tous !
Durant ce dernier mois la team à été assez inactive. Cela étant principalement du au fait que le grande majorité des membres devaient passer des épreuves ( Brevet, épreuves anticipés, Bac ). Toutes les épreuves étants terminés et la plupart des résultats ayant été annoncés, la team se voit reprendre du service.
C'est avec grand plaisir que nous avons pus constater que certains membres étaient déjà revenus et avaient repris de l'activité aussi bien In-Game que sur le forum. Malheuresement certains membres ne sont pas revenus.
Afin de remédier à ce problème :
Un message sera envoyé à tous les membres inscrits sur le forum via l'adresse de la team : frenchkiss.pso@live.fr
Sur ce message sera spécifié que la team est de nouveau active. Bien sur des excuses seront présentés à tous les membres ayants étés supris de cette inactivité.
Pour ceux n'ayant pas reçus de message d'ici les quelques jours ( 1 semaine maximum ) il se peut que l'adresse de messagerie que vous avez précisés ne soit pas bonne ou plus d'actualité. dans ce cas il faut répréciser votre adresse de messagerie de la manière suivante:
Pseudo
Adresse de messagerie
voilà, alors @+
Durant ce dernier mois la team à été assez inactive. Cela étant principalement du au fait que le grande majorité des membres devaient passer des épreuves ( Brevet, épreuves anticipés, Bac ). Toutes les épreuves étants terminés et la plupart des résultats ayant été annoncés, la team se voit reprendre du service.
C'est avec grand plaisir que nous avons pus constater que certains membres étaient déjà revenus et avaient repris de l'activité aussi bien In-Game que sur le forum. Malheuresement certains membres ne sont pas revenus.
Afin de remédier à ce problème :
Un message sera envoyé à tous les membres inscrits sur le forum via l'adresse de la team : frenchkiss.pso@live.fr
Sur ce message sera spécifié que la team est de nouveau active. Bien sur des excuses seront présentés à tous les membres ayants étés supris de cette inactivité.
Pour ceux n'ayant pas reçus de message d'ici les quelques jours ( 1 semaine maximum ) il se peut que l'adresse de messagerie que vous avez précisés ne soit pas bonne ou plus d'actualité. dans ce cas il faut répréciser votre adresse de messagerie de la manière suivante:
Pseudo
Adresse de messagerie
voilà, alors @+
Genesio66closed- French Kiss Moderator
Re: Reprise d'activité de la Team
Genesio66closed a écrit:Pour ceux n'ayant pas reçus de message d'ici les quelques jours ( 1 semaine maximum ) il se peut que l'adresse de messagerie que vous avez précisés ne soit pas bonne ou plus d'actualité. dans ce cas il faut répréciser votre adresse de messagerie de la manière suivante:
Si on arrive à lire ça on a pas besoin de recevoir le mail
Mais bon, j'espère sincèrement que les membres réagiront !
FRENCH KISS EN FORCE
Lankil- French Kiss Moderator
Je suis la, je pense que c'est les vacances, et donc yen a qui oubie tout simplement, certains membres préfères surment aller à la plage plutôt que d'aller sur un écran d'ordinateur! Et je les comprend.
Même moi je passe beaucoup de temps à l'extérieur ou bien au frai à la piscine, a la plage ou chez moi...
Même moi je passe beaucoup de temps à l'extérieur ou bien au frai à la piscine, a la plage ou chez moi...
smif- French Kiss Member
Ritchee a écrit:Je suis la, je pense que c'est les vacances, et donc yen a qui oubie tout simplement, certains membres préfères surment aller à la plage plutôt que d'aller sur un écran d'ordinateur! Et je les comprend.
Quoi !!?! Mais dehors... il y a... des... gens
Ta rien compris, si tu lit bien, ya aucune enbiguité.
Sinon tu aurais vu genesio dans le coin?
Et tu peut aller sur le XAT pour le dire car ici se n'est pas trop approprié.
Sinon tu aurais vu genesio dans le coin?
smif- French Kiss Member
Ritchee a écrit:Ta rien compris, si tu lit bien, ya aucune enbiguité.
Oui, je sais. C'était une blague
Ritchee a écrit:Sinon tu aurais vu genesio dans le coin?
Bah, si tu veux lui parler envoie lui un MP, c'est le plus simple.
Ok Lankill, D'ailleurs en se moment tu es souvent connecté!! Donc c'est bien, mais c'est vrai que je me connecte sur PSO à des heures irrégulière, donc si on veut me voir, il faut chercher!! XD =)
Et bonne chance a tous!! J'ai beaucoup LV up aussi car j'en suis au LV90 pour mon prems et au LV31 je crois pour mon 2ème qui s'appelle janbon XD j'adore ses noms la, d'ailleurs ya mon p'tit frère qui m'a volé le surnom!!! Pirate!
Et bonne chance a tous!! J'ai beaucoup LV up aussi car j'en suis au LV90 pour mon prems et au LV31 je crois pour mon 2ème qui s'appelle janbon XD j'adore ses noms la, d'ailleurs ya mon p'tit frère qui m'a volé le surnom!!! Pirate!
smif- French Kiss Member
Tient revoila agent Smif pour information le message qui sera envoyé n'est que a titre indicatif
Sinon je ne suis pas trop sur le jeu en ce moment car j'ai beaucoup à faire et que le jeu ne passe pas sur ce PC, mais je serai sur PSO à fond dès que j'aurai un PC portable donc d'ici la fin de l'année
Sinon je ne suis pas trop sur le jeu en ce moment car j'ai beaucoup à faire et que le jeu ne passe pas sur ce PC, mais je serai sur PSO à fond dès que j'aurai un PC portable donc d'ici la fin de l'année
Ha ok, mais c'est bizard que ça ne passe pas, car moi avec Windows 7 ça marche très bien!!!
Si tu veux la prochaine fois je prendrai la cléf USB avec le copier/coller de PSO. ça marche très bien tu sais.
Si tu veux la prochaine fois je prendrai la cléf USB avec le copier/coller de PSO. ça marche très bien tu sais.
smif- French Kiss Member
C'est mon anti - virus qui bloque le jeu et mon ancien PC à craché à cause de ce conflit. Enfin bon dès que j'ai un PC portable je fait tout sauf installer Norton 360.
On se qui me concerne, je joue régulièrement mais sur mon autre compte donc normal si il y a personne qui me vois connecté
Saïx- Messages : 28
On peut ajouter ton autre compte dans la team si tu le souhaite
Oui, je veux bien s'il te plait , Je suis en train de nourrir mon mag dans la party "Sei=Saix" (pass: 123) skyline block 1 .
Saïx- Messages : 28
Pour ma part je n'ai pas accès à PSO donc il faudra demander à un autre modérateur ou à l'administrateur ( Neo478, Lankil, DarkGuyver, Bebetk, Jaxoune ).
Au passage, le message à été envoyé à tous les membres donc vous allez très bientot recevoir sur votre boite de reception un message identique à celui-ci :
Au passage, le message à été envoyé à tous les membres donc vous allez très bientot recevoir sur votre boite de reception un message identique à celui-ci :
- Spoiler:
- Salut à tous les membres de la communauté Frenchkiss !
Le mois dernier la Team a été mise en période " Stand-By" durant la durée des épreuves scolaires.
Toute les épreuves étants terminées la Team reprend de l'activité. Nous invitont donc les membres n'étant pas revenus à reprendre de
l'activité dans le forum ou dans le jeu. En cas de longue absence durant les vancances il serai bien, si possible, de nous prévenir soit en :
- Répondant à ce message.
- Signalant par MP un modérateur sur le forum.
- Créant un Topic approprié.
Pour les membres n'étants pas venus sur le forum depuis quelques temps, la Team prévoit de s'élargir à Phantasy Star Univers dont des
serveurs privés devraient très bientot êtres mis à disposition.
A bientot dans la communauté Frenchkiss !
Staff Frenchkiss
Salut a tous ! Un moment que je n'ai pas poster ou jouer a PSO, en se moment je n'ai tout simplement pas le temps et l'envie de jouer a PSO, je pense que je reprendrait un peu d'activités a partir du mois prochain
Je passais régulièrement sur le forum mais j'avais tout simplement la flemme de poster
Mais là je serais sûrement un peu plus actif sur le forum
Je passais régulièrement sur le forum mais j'avais tout simplement la flemme de poster
Mais là je serais sûrement un peu plus actif sur le forum
Heat- Messages : 50
Content de te revoir parmis nous Heat si tu n'a plus la motivation pour PSO fait un Break sur un autre MMORPG comme moi ( PSU, Dragonica ).
PS : enfin moi c'est juste parce que mon anti-virus bloque PSO
PS : enfin moi c'est juste parce que mon anti-virus bloque PSO