Présentation: Lila
4 participants
Frenchkiss :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1
Présentation: Lila
Bonjour
J'ai 21 ans connaisseur de PSO depuis ces début sur dreamcast mais aussi grand fan des oldies (c'est à dire les premiers phantasy star notamment le 4 qui m'a beaucoup marqué).
Étudiant à mes heures perdues, je suis assez présent online mais faisant partie d'une autre team (PSO4EVER) que vous connaissez surement Vous m'avez sans doute croisé ou même jouer avec moi.
Mes persos sont respectivement:
Lila, ramarl, lvl 188
Lawdi1, hucaseal, lvl 126
Kaoru, fomarl, lvl39
Rune, fonewm, lvl 119
La raison de ma venue sur votre forum? tout simplement pour passer un bon moment sur PSO mais aussi entretenir des liens amicaux entre nos deux teams, amies de longue date.
En esperant jouer avec vous
J'ai 21 ans connaisseur de PSO depuis ces début sur dreamcast mais aussi grand fan des oldies (c'est à dire les premiers phantasy star notamment le 4 qui m'a beaucoup marqué).
Étudiant à mes heures perdues, je suis assez présent online mais faisant partie d'une autre team (PSO4EVER) que vous connaissez surement Vous m'avez sans doute croisé ou même jouer avec moi.
Mes persos sont respectivement:
Lila, ramarl, lvl 188
Lawdi1, hucaseal, lvl 126
Kaoru, fomarl, lvl39
Rune, fonewm, lvl 119
La raison de ma venue sur votre forum? tout simplement pour passer un bon moment sur PSO mais aussi entretenir des liens amicaux entre nos deux teams, amies de longue date.
En esperant jouer avec vous
Lila- PSO 4 EVER Member
Re: Présentation: Lila
Bienvenue sur notre forum Lila.
Ca fait plaisir que un membre de la team Pso4ever vienne ici vu que c'est surement la team la plus proche de la notre .
Sinon je déja jouer plusieurs fois avec toi surtout avec Lawdi1.
Ca fait plaisir que un membre de la team Pso4ever vienne ici vu que c'est surement la team la plus proche de la notre .
Sinon je déja jouer plusieurs fois avec toi surtout avec Lawdi1.
Genesio66closed- French Kiss Moderator
Bienvenu, ça fait plaisir de voir que nos deux teams sont si proches
En esperant que tu va t'amuser ici, à bientôt
En esperant que tu va t'amuser ici, à bientôt
Copain. J'ai fait le 4 récemment (émulateur powa) et j'ai adoré D'ailleurs, ton avatar annonce tout de suite la couleurLila a écrit:grand fan des oldies (c'est à dire les premiers phantasy star notamment le 4 qui m'a beaucoup marqué).
Falxo- French Kiss Member