Frenchkiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mise en Stand By de la Team [ 11 / 12 ]

5 participants

Aller en bas

Mise en Stand By de la Team [ 11 / 12 ] Empty Mise en Stand By de la Team [ 11 / 12 ]

Message  Genesio66closed Sam 11 Déc - 13:55

Salut à tous !

Pour info la Team est mise en Stand By pour une période indéterminée ( le plus court possible ). Donc bien sur cela inclue que l'activité sera du forum et de la Team sera largement réduite durant cette période ( sans pour autant devenir inexistante ).

¤ Plusieurs précisions ¤

Le but de ce Stand By :

Le but est d'amener, durant une période, de nouvelle idées afin pouvoir de relancer la Team.

Pour ceux voulant rejoindre la team :

Il suffit de poster dans " Postulation " mais il ne faut pas s'attendre à rencontrer beaucoup de monde @

Voila @+
Genesio66closed
Genesio66closed
French Kiss Moderator

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : Skyline Block 2

Revenir en haut Aller en bas

Mise en Stand By de la Team [ 11 / 12 ] Empty Re: Mise en Stand By de la Team [ 11 / 12 ]

Message  smif Ven 17 Déc - 12:52

Idées: Ramener des gens dans la team.... Et une autre: rassemblé les + actifs. Mais si ça fait comme pour la fusion opération "symphonie" qui a mal terminé pour mauvaise gestion, bon c'est une bonne solution mais qui reste aléatoire...
smif
smif
French Kiss Member

Messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Connerré (Sarthe)

Revenir en haut Aller en bas

Mise en Stand By de la Team [ 11 / 12 ] Empty Re: Mise en Stand By de la Team [ 11 / 12 ]

Message  Genesio66closed Ven 17 Déc - 15:12

C'est une bonne idée mais à vrai dire je suis sur un projet de Guilde Mutli-Game :

Il y a un forum en construction pour la guilde Exode Breakers et elle s'étendrait sur les Jeux suivants :

- Dragonica
- Flyff ( pas sur )
- PSO BB
- COD 7

A venir :

- FF 14
Genesio66closed
Genesio66closed
French Kiss Moderator

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : Skyline Block 2

Revenir en haut Aller en bas

Mise en Stand By de la Team [ 11 / 12 ] Empty Re: Mise en Stand By de la Team [ 11 / 12 ]

Message  smif Sam 18 Déc - 15:47

Ha oui, c'est la meilleurs de toutes les idéees!!!! une team multijeux game,
Mais après il faudra toute une organisation pour modifier le forum et y mettre les différents jeux. Il faudra s'attendre aussi à avoir + de membres, donc + de gestion du fofo.
Et le plus gros du boulo, c'est l'uniformisation des noms de teams. Frenchkiss partout se serais bien!!!
- frenchkiss PSO
- frenchkiss fragonica
- frenchkiss FF14
[...]
On garderait le même forum...
Et pour exode breakers, je trouve que c'est un nom de team très approprié!!! c'est approprié pour tout les jeux citer ci-avant, mais je vais tout de même lancer un sondage pour savoir si tout le monde est d'accord.

Il faudrait que tu change tout de suite le nom de ce post-it car ça ne donne pas envi d'aller sur "stand by"!!! Mais plutôt mettre ça dans "Grande et Big NEWS" (meme si c'est déjà fait) avec un nom qui flash, genre "Multi team, projet exode breakers" Venez tous très nombreux!!!!
Oyer oyer...
smif
smif
French Kiss Member

Messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Connerré (Sarthe)

Revenir en haut Aller en bas

Mise en Stand By de la Team [ 11 / 12 ] Empty Re: Mise en Stand By de la Team [ 11 / 12 ]

Message  Genesio66closed Dim 19 Déc - 19:47

Ne m'en veut pas si j'ai suprimer ton sondage mais tu est partit dans un délire qui n'a rien à voir avec mon projet @

Cela pour plusieurs raisons :

- Il ne s'agit pas de renomer Frenchkiss mais de fonder une Team à part. en ce qui concerne la team Frenchkiss elle serait un partenaire à la team Exode Breakers ( qui existe déjà depuis quelques temps ).

- Le forum de la Team serait créer au mieu cet été donc il ne sert à rien de lancer aussi tot un débat là dessus.

Genesio66closed
Genesio66closed
French Kiss Moderator

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : Skyline Block 2

Revenir en haut Aller en bas

Mise en Stand By de la Team [ 11 / 12 ] Empty Re: Mise en Stand By de la Team [ 11 / 12 ]

Message  dede Dim 19 Déc - 21:15

Et toc, thomthom qui est en train de plonger Sad cyclops


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
dede
dede
French Kiss Member

Messages : 209
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : Alabasta lobby 3

Revenir en haut Aller en bas

Mise en Stand By de la Team [ 11 / 12 ] Empty Re: Mise en Stand By de la Team [ 11 / 12 ]

Message  smif Lun 20 Déc - 0:03

ok, je plonge! lol!
Pas de problème pour la suppréssion, je ne savais pas!! heu ça va être compliquer.
J'invante surment des mauvaises idées! Je suis une boite a idées empoisonné!!! lol
smif
smif
French Kiss Member

Messages : 141
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32
Localisation : Connerré (Sarthe)

Revenir en haut Aller en bas

Mise en Stand By de la Team [ 11 / 12 ] Empty Re: Mise en Stand By de la Team [ 11 / 12 ]

Message  dede Lun 20 Déc - 14:21

mdr, bon retournons dans le sujet et je dis que le stand by est finit. Les gens sont revenus je crois, pas tous mais l'activité revient sur le fofo.
dede
dede
French Kiss Member

Messages : 209
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : Alabasta lobby 3

Revenir en haut Aller en bas

Mise en Stand By de la Team [ 11 / 12 ] Empty Re: Mise en Stand By de la Team [ 11 / 12 ]

Message  Neo478 Dim 2 Jan - 3:56

Bonsoir tout le monde, désolé si je ne suis pas très présent sur le fofo, je suis cependant très présent sur le serveur (qui, pour ceux qui l'ont remarqué n'est pas en état pour l'instant):
Neo478 a écrit:Youpi... Après 2 semaines d'attente et environ 1000$ pour un serv en briques qui auras duré 2 jours et des mats/grinds limités a 10, maintenant il y a un c.. qui s'amuse a foutre le serveur en l'air. Je sais pas si ça le fais marrer, mais en tout cas pas moi, et je pense sérieusement que crono aurais jamais du up le serveur. Si il l'avais pas fait de 1 les mats seraient revenus a la normale, mais en plus le serv ne se seraient jamais fait attaquer: les .exe sont ceux du serv officiel si j'ai bien compris, et ces .exe ; le mec là Alex il a eu tout le temps de trouver les failles pendant l'activité du serveur officiel (d'ailleurs faudrait savoir si le serveur officiel c'est fait attaquer par ce mec là aussi, si oui on est pas prêt de retrouver notre serveur: il a plus d'expérience et risque pas de se faire choper comme ça.)
Sur ces motivations, je sais pas mais j'espère qu'il n'as pas accès aux donations, parce que si oui, là ça seras vraiment la merde.

Bref sur ce,
Bonne année d'avance

Ca c'est pour ceux qui ne regardent pas le forum Univers-PS (lien du sujet du moment ici: http://www.univers-ps.com/forum/general-pso/nouvelle-indisponibilite-du-serveur-t2573.html )

Pour le stand-by, c'est une bonne idée, mais il ne faut pas se leurrer: elle est déjà en stand by, et ce depuis quelques 6-7 mois: quelques membres se co, puis repartent pour une durée indéterminée. Pour réactiver la team: un seul moyen: amener d'autres personnes, mais étant un des seuls membres réguliers... (Voire même le seul joueur à continuer à jouer). Je ne peux pas inviter qui que ce soit a moins que je connaisse déjà la personne. Il faudrais avec moi des modérateurs (je pense a toi Genesio ou a Lankil (et je sais que ce n'est pas simple pour vous deux)).

Quoi qu'il en sois, je suis tout à fait d'accord avec ton idée d'expenser la team sur plusieurs jeux ou qu'elle soie partenaire avec d'autres teams, mais je voudrais une chose c'est que les membres du forum reviennent sur le jeu, car c'est bien de débattre sur le fait de mettre la team en stand by ou non, mais il faudrait que il y ai un minimum d'actifs... Et le minimum d'actifs selon moi c'est 3 voire 4 pour être parfaits.

Cependant je prie tout le monde de m'excuser pour mon absence sur le forum. Ceux qui se sont co ont certainement pu me voir dans le jeu
Smile
En espérant vous voir in game et en vous souhaitant une bonne année.
Neo478
Neo478
French Kiss Administrator

Messages : 422
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Partout a la fois...

https://frenchkiss.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise en Stand By de la Team [ 11 / 12 ] Empty Re: Mise en Stand By de la Team [ 11 / 12 ]

Message  dede Dim 2 Jan - 15:26

Oui je comprend, perso, je n'ai pu me co qu'une seule fois pendent les vacances de noël, j'avais trop de choses à faire et ce n'est pas près de s'améliorer. J'aimerais bien jouer pendent un temps assez long mais le problème c'est qu'il me faut le temps pour.

Par ailleurs, je suis toujours sans team et je sais que se co une fois pendent les vac, on ne trouve pas forcément du monde ou un modo. Surtout lorsque je n'ai pas accès au Chat team puisque je ne suis pas dans la team. Il faudrait juste un RDV sur PSO déffinit. Mais pour sa, sa ne sera pas la semaine, que le samedi et l'heure, bat c'est indéterminer.
dede
dede
French Kiss Member

Messages : 209
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32
Localisation : Alabasta lobby 3

Revenir en haut Aller en bas

Mise en Stand By de la Team [ 11 / 12 ] Empty Re: Mise en Stand By de la Team [ 11 / 12 ]

Message  Jaxoune Sam 15 Jan - 18:57

En réponse a toi,Néo je suis désolé de ne plus pouvoir jouer mais j'essaie de rester le plus actif possible sur le xat et a l'occasion de me connecter sur le jeu (mais comme d'hab' mon beug) Quand j'aurais un nouvel ordi,je te promets de me remettre a PSO a donf !
Jaxoune
Jaxoune
French Kiss Moderator

Messages : 56
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Mise en Stand By de la Team [ 11 / 12 ] Empty Re: Mise en Stand By de la Team [ 11 / 12 ]

Message  Neo478 Dim 16 Jan - 14:46

Vous inquiétez pas je vous fait confiance Smile
Sinon le serveur est toujours off donc... Il faut attendre encore et encore Rolling Eyes
Neo478
Neo478
French Kiss Administrator

Messages : 422
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Partout a la fois...

https://frenchkiss.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise en Stand By de la Team [ 11 / 12 ] Empty Re: Mise en Stand By de la Team [ 11 / 12 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum