Frenchkiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Phoenixx74

3 participants

Aller en bas

Phoenixx74 Empty Phoenixx74

Message  phoenixx74 Jeu 1 Sep - 3:52

Salut à tous ^^

Ancien joueur gamecube et ayant profondément aimé ce jeu (de plus, décu par psu) je suis tombé par hasard sur des forums qui parlaient de serveurs privés.
C'est de ce pas que j'ai récupéré le jeu pour m'y remettre enfin mais sur pc cette fois (blueburst)!
J'ai commencé la nuit dernière, donc pas grand chose a dire pour le moment, mais je ne vais pas perdre de temps ^^

Heureux de constater qu'il y a encore des fans de ce jeu fabuleux et inégalé !!!!

phoenix HUmar lvl20 redria

phoenixx74

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phoenixx74 Empty Re: Phoenixx74

Message  Lankil Jeu 1 Sep - 14:55

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Smile Ça fait plaisir devoir que des joueurs font leur apparition cheers Mais je suis désolé de te dire que la team n'est plus vraiment ce qu'elle était il y a quelques mois, les joueurs se font de moins en moins présents sur le jeu et sur le forum. Il reste toujours et encore des irréductibles survivants mais bon..

Donc sincèrement désolé mais si tu veux une bonne team, je te conseil de chercher ailleurs. Mais n'hésite pas à poster si tu veux faire une partie de temps avec moi ou avec un des survivants.

Sur ce je te souhaite bonne chance et bon jeu Smile
Lankil
Lankil
French Kiss Moderator

Messages : 320
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Skyline, Block 01, lobby 10

Revenir en haut Aller en bas

Phoenixx74 Empty Re: Phoenixx74

Message  Saïx Sam 17 Sep - 17:12

Salut & bienvenue sur le forum phoenixx!
Lankil a écrit:Donc sincèrement désolé mais si tu veux une bonne team, je te conseil de chercher ailleurs. Mais n'hésite pas à poster si tu veux faire une partie de temps avec moi ou avec un des survivants.
Moi même je suis de nouveau sans team (depuis le fiasco de Symphonie). Mais depuis quelques jours, je pense sérieusement reprendre PSO et peut-être entrer dans une autre team.(mais bon si il y a des survivants qui veulent faire revivre la team, j'suis la! Cool )

Sur ce, à bientot in game. ^^

Saïx

Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Phoenixx74 Empty Re: Phoenixx74

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum