Un Nouveau Design est Arrivé !
5 participants
Frenchkiss :: Général :: News
Page 1 sur 1
Les changements apportés au Forum vous plaisent ils ?
Un Nouveau Design est Arrivé !
Bon comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design s'est installé sur votre Forum !
Sa m'a demandé un peu de travail, mais avec des idées, c'est toujours plus facil !
Les Nouveautées :
- Une nouvelle Bannière, qui vous sera déffinitive.
- De nouveaux Bouton, Entièrement fais sur mesure pour le forum, donc inédit !
- Un Kit Graphique Basé sur Final Fantasy, mais repris pour adaptation sur Phantasy Star Online !
- D'ici peu de temps, je verrais peu être pour vous faire un Site internet, histoire de me faire la main, et de faire un peu plus parler de vous, je pense donc que se sera également un projet inédit sur PSO !
- La Création et une organisation un peu plus soutenue, avec mon arrivé en tant que Designeur Actif sur le Forum, je suis également promus Co-Administrateur du Forum Frensh Kiss ! pour vous préparer des défis, et des animations qui seront succéptibles de vous distraire et régler les différents problèmes que vous pouvez rencontrer !
Voila sur ce, je vous soumet un sondage, il est a prendre au Serieux, j'aimerais avoir 33 Votes ! (pour l'instant vous êtes 33 membres)
Merci d'avoir lu cette news, je vous tiens au courant !
Sa m'a demandé un peu de travail, mais avec des idées, c'est toujours plus facil !
Les Nouveautées :
- Une nouvelle Bannière, qui vous sera déffinitive.
- De nouveaux Bouton, Entièrement fais sur mesure pour le forum, donc inédit !
- Un Kit Graphique Basé sur Final Fantasy, mais repris pour adaptation sur Phantasy Star Online !
- D'ici peu de temps, je verrais peu être pour vous faire un Site internet, histoire de me faire la main, et de faire un peu plus parler de vous, je pense donc que se sera également un projet inédit sur PSO !
- La Création et une organisation un peu plus soutenue, avec mon arrivé en tant que Designeur Actif sur le Forum, je suis également promus Co-Administrateur du Forum Frensh Kiss ! pour vous préparer des défis, et des animations qui seront succéptibles de vous distraire et régler les différents problèmes que vous pouvez rencontrer !
Voila sur ce, je vous soumet un sondage, il est a prendre au Serieux, j'aimerais avoir 33 Votes ! (pour l'instant vous êtes 33 membres)
Merci d'avoir lu cette news, je vous tiens au courant !
Dernière édition par †_♠_Øиιzυкa_♠_ČяØѕѕ_♠_† le Jeu 11 Fév - 21:50, édité 1 fois
†_♠_Øиιzυкa_♠_ČяØѕѕ_♠_†- French Kiss Designer
Re: Un Nouveau Design est Arrivé !
C'est absolument magnifique je vote OUI !
Genesio66closed- French Kiss Moderator
Sérieux, Congrats ^^
Et c'est bon t'est Co-Admin ^^
Je vote Oui, vraiment extra
Et c'est bon t'est Co-Admin ^^
Je vote Oui, vraiment extra
Mee Too ! Un grand Oui
(et j'adore le rappy sur la bannière !)
(et j'adore le rappy sur la bannière !)
Lankil- French Kiss Moderator
Voila, J'annonce officiellement que le Nouveau Design est Installé, et belle et bien terminé !
Si il y a quelques petites choses que j'ais oublié, hésitez pas à me l efaire remarquer ! pour que je corrige tout ça, bien qu'après 3000 "visionnage" du forum dans son intégralité, je n'ai rien trouvé
Voila je vous souhaites donc une agréable journée, et Bon Jeu !
Si il y a quelques petites choses que j'ais oublié, hésitez pas à me l efaire remarquer ! pour que je corrige tout ça, bien qu'après 3000 "visionnage" du forum dans son intégralité, je n'ai rien trouvé
Voila je vous souhaites donc une agréable journée, et Bon Jeu !
†_♠_Øиιzυкa_♠_ČяØѕѕ_♠_†- French Kiss Designer
Merci d'avoir corrigé les quelques défaults que j'avai cité .
C'est un travail très finit et magnifique. Exelent travail et merci de te donner autant pour le forum
C'est un travail très finit et magnifique. Exelent travail et merci de te donner autant pour le forum
Genesio66closed- French Kiss Moderator
Vraiment BRAVO pour le design (je viens juste de le voir car un petit moment que je ne me suis pas co au fofo^^)
La bannière est super, et les couleurs agréables enfin bref, le tout arrache grave la gueule en somme!
/Keep up the good work\
Peace.
La bannière est super, et les couleurs agréables enfin bref, le tout arrache grave la gueule en somme!
/Keep up the good work\
Peace.
WopNi.- French Kiss Member
Frenchkiss :: Général :: News
Page 1 sur 1