Présentation de Heat
+3
Jaxoune
Genesio66closed
Heat
7 participants
Frenchkiss :: Général :: Présentations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation de Heat
La plupart c'est pour êre méchants je pense, comme par hasard c'est a moi qu'ils font sa... ceut qui ont fait sa pour rigoler m'ont fait le coup qu'une fois ou deux mais pas a chaque fois.
Heat- Messages : 50
Faut que tu leu montre que t'est plus fort que ça, en leur sortant un truc de fou que ils en reviendrons pas, t'aime quoi comme musique?
Ouais, mais bon, leur sortir quoi comme truc ? Et puis c'est pas parceque j'y arrive une fois, que je pourrais le faire d'autre fois...
Comme musique j'aime de tout, Rock, Rap, Pop, Soul... y a juste le metal et le classic que je supporte pas. Pourquoi ?
Comme musique j'aime de tout, Rock, Rap, Pop, Soul... y a juste le metal et le classic que je supporte pas. Pourquoi ?
Dernière édition par Heat le Lun 10 Mai - 17:23, édité 1 fois
Parce que j'avais peur d'être le seul à aimer le rap ^^
Sinon ben il faut que tu prenne confiance en toi, tu sais si tu leur montre 3-4 fois que t'as changé, que t'est devenu un mec qui as plus peur, à ce moment ils te lâcherons.
Je suppose que t'as pas de copine non plus... Mais t'inquiète pas quand y en auras une qui verras la valeur que tu as elle seras comblée (sans faire de jeu de mots). Et comme ça tu prendras confiance en toi =)
Sinon ben il faut que tu prenne confiance en toi, tu sais si tu leur montre 3-4 fois que t'as changé, que t'est devenu un mec qui as plus peur, à ce moment ils te lâcherons.
Je suppose que t'as pas de copine non plus... Mais t'inquiète pas quand y en auras une qui verras la valeur que tu as elle seras comblée (sans faire de jeu de mots). Et comme ça tu prendras confiance en toi =)
Déja une fois pour moi c'est pas facile, donc 3, 4 fois...Neo478 a écrit:Sinon ben il faut que tu prenne confiance en toi, tu sais si tu leur montre 3-4 fois que t'as changé, que t'est devenu un mec qui as plus peur, à ce moment ils te lâcherons.
Comment t'a deviner XDNeo478 a écrit:Je suppose que t'as pas de copine non plus...
Mais là c'est vraiment de ma faute, les quelquesfois ou on m'a demander j'ai bien sur dis non...
Dernière édition par Heat le Lun 10 Mai - 17:23, édité 1 fois
Mois j ai refuser pas mal de foi a cause de PSO l age no life mon seul amour c etait pso
Bebetk- French Kiss Member
ahahah ! Bon on va éviter de partir dans une discustion sur vos exploits amoureux sinon ca va devenir genant pour certains
Genesio66closed- French Kiss Moderator
Comme moi^^Neo478 a écrit:Moi aussi j'ai refusé 2 fois ^^
Refuser a cause d'un jeu XDBebetk a écrit:Mois j ai refuser pas mal de foi a cause de PSO l age no life mon seul amour c etait pso
Pour certains... X)Genesio66closed a écrit:ahahah ! Bon on va éviter de partir dans une discustion sur vos exploits amoureux sinon ca va devenir genant pour certains
C'est vrai que c'est plutôt décevant pour ma part:
- Spoiler:
- l'année dernièe j'ai mit 16 rateaux et la seul personne à qui j'ai demandé m'en a mise un
Aïe...
En effet, ça fait mal... Et cette année ça donne quoi? (16 rataux quand même... plus de 2 par mois )
Moi les seules filles à qui j'avais mis un rataux y en avais une avec une poitrine trop imposante (j'aime pas!!)
Et l'autre étaie rousse -_-"
VDM
Genesio66closed a écrit:
- Spoiler:
l'année dernièe j'ai mit 16 rateaux et la seul personne à qui j'ai demandé m'en a mise un
En effet, ça fait mal... Et cette année ça donne quoi? (16 rataux quand même... plus de 2 par mois )
Moi les seules filles à qui j'avais mis un rataux y en avais une avec une poitrine trop imposante (j'aime pas!!)
Et l'autre étaie rousse -_-"
VDM
Genesio66closed a écrit:
- Spoiler:
l'année dernièe j'ai mit 16 rateaux et la seul personne à qui j'ai demandé m'en a mise un
Oui, 16 sa fait beaucoup quand même...
Mais bon, cette année sa se passera surement mieux !
Neo478 a écrit:Moi les seules filles à qui j'avais mis un rataux y en avais une avec une poitrine trop imposante (j'aime pas!!)
Moi aussi je déteste sa.
Mais il faut se concentrer sur la beauté intérieure, voyons.
Et avec une grosse poitrine, ça laisse plus de place.
CQFD.
(comme vous pouvez le voir, si je ne poste pas, c'est parce que je n'ai rien d'intéressant à dire.)
Et avec une grosse poitrine, ça laisse plus de place.
CQFD.
(comme vous pouvez le voir, si je ne poste pas, c'est parce que je n'ai rien d'intéressant à dire.)
Falxo- French Kiss Member
Sarah me croyais pas quand je lui disais que je n'aimais pas les grosses poitrines... Ben j'ai trouvé la même
Elle va être ptdr x)
Mais bon Flaxo... La beauté intérieure se montre par l'extérieur...
EDIT: C'est Oni qui c'est éclaté à changer nos signatures?
Elle va être ptdr x)
Mais bon Flaxo... La beauté intérieure se montre par l'extérieur...
EDIT: C'est Oni qui c'est éclaté à changer nos signatures?
SInon ca vous dirai d'arrêté de HS. A la limite vous pouvez créer un topc sur " mes relations " ( auquelle je ne participerai pas ). Et a ce qui me semble le titre est " Présentation de Heat ".
PS : je sais pas pour les sigatures mais c'est fun
PS : je sais pas pour les sigatures mais c'est fun
On feras ça dans le journal oui ^^
Dsl du HS Heart, tu est le premier concerné ^^ (tu voulais que on te fasse parler... ET BEN ON LE FAIT! )
Dsl du HS Heart, tu est le premier concerné ^^ (tu voulais que on te fasse parler... ET BEN ON LE FAIT! )
Neo478 a écrit:On feras ça dans le journal oui ^^
Pas grave pour le HS, c'est vrais que ces moi qui ai voulu que vous me faissez parler.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Frenchkiss :: Général :: Présentations
Page 2 sur 2