Les mauvaises nouvelles s'abattent sur moi a présent . . .
4 participants
Frenchkiss :: Général :: News
Page 1 sur 1
Les mauvaises nouvelles s'abattent sur moi a présent . . .
Bonjour a tous, je sais que j'etait nouveau alors je raconte :
je joué avec un francais qui commençais le jeu, ont a jouez jusqu'a la tous iva bien.
Je tue le dragon et je me fait bannir par un GM . . . Et sa me donne pas envie de recommencer un personnage :'S
Sa ma dégouté pendant 4h00 et voila mon personnage ma quitté . . .
Aurevoir RoxasFR,Aurevoir MithosFR
je joué avec un francais qui commençais le jeu, ont a jouez jusqu'a la tous iva bien.
Je tue le dragon et je me fait bannir par un GM . . . Et sa me donne pas envie de recommencer un personnage :'S
Sa ma dégouté pendant 4h00 et voila mon personnage ma quitté . . .
Aurevoir RoxasFR,Aurevoir MithosFR
RoxasFR- French Kiss Member
Localisation : SKYLINE BLOCK 1 & 2 (Defois atlas ou encore alabasta)
Re: Les mauvaises nouvelles s'abattent sur moi a présent . . .
Tu t'es fait bannnir par un GM ??
bon écoute je vais envoyer un MP à un GM sur le forum de Schthack pour qu'ils arangent ca. Parce que ton histoire me semble assez bizare se faire bannir comme ca cela n'est pas commun.
bon écoute je vais envoyer un MP à un GM sur le forum de Schthack pour qu'ils arangent ca. Parce que ton histoire me semble assez bizare se faire bannir comme ca cela n'est pas commun.
Genesio66closed- French Kiss Moderator
?! mais c'est quoi ce gros Dawa dans la team ?! Neo se fait hacker, roxas se fait bannir, Flore perd des objets a tout va et quoi en core ?! va falloir faire quelquechose là ! Je sais pas ce qui se passe et qui peut en avoir autant contre nous mais il va falloir qu'il arrête serieux !
Bon sinon, t'inquiete pas, on va se remuer pour que ton compte soit de nouveau en état de fonctionner et aussi decouvrir le fin mot de l'histoire parce que tout sa, sa m'inquiete n'empêche...
Bon sinon, t'inquiete pas, on va se remuer pour que ton compte soit de nouveau en état de fonctionner et aussi decouvrir le fin mot de l'histoire parce que tout sa, sa m'inquiete n'empêche...
Jaxoune- French Kiss Moderator
Pour mon compte ça a l'air de s'arranger... Pour Flo je lui arrange le truc, ça vient de son frère le problème... Et pour toi j'espere que ça va s'arranger aussi...
Moi aussi je l'espere ^^ j'ai envie de rester avec vous tres longtemps donc je veux pas que sa se fait detruire ^^
Pour ton compte il faut que tu t'inscrive sur le site de schthack et que tu envoit un MP à Cronos en lui précisant en Anglais que tu as été banni sans que tu sache pourquoi. ( j'espère que tu est legit au niveau de t'es items car moi je m'en fous mais pas Cronos ).
Genesio66closed- French Kiss Moderator
je suis bien legit j'ai pas une excalibur a 100% hit lol
Tien ça me rappelle quelqu'un... qui as un MM 100%hit...
Frenchkiss :: Général :: News
Page 1 sur 1