Vous voulez personnaliser vôtre apparence sur le tchat d'accueil du Forum ?
Frenchkiss :: Le Forum :: Demandes ! :: Besoin de Conseils ?
Page 1 sur 1
Vous voulez personnaliser vôtre apparence sur le tchat d'accueil du Forum ?
Bien, alors je poste ce petit tuto, car je vois que peux de gens ont modifié leurs pseudo, et avatar sur le tchat ^^
Tout d'abord je pense qu'une image detailler sera plus comprehensible que le charabia que je serais suceptible de servir x)
Tuto en image:
Voila !
Explication en phrases:
*Pour les Avatar miniature !
Allez sur Google Image, tapez et chercher l'image de votre choix, puis allez sur le lien directe de l'image.
Copiez coller le lien url, puis insérez le comme indiqué sur l'image ^^
Si votre Avatar met un peu de temps à apparaitre, pas de panique, ça vient du Serveur du Tchat, il reactualise votre profile, mais généralement cela se fais automatiquement ^^
*Pour le Pseudo !
Là c'est encore plus simple ! soit, vous écrivez simplement le pseudo de votre choix, soit vous allez sur un site à caracteres speciaux comme celui là que j'utilise :
Site Deco & Degrade
Ensuite pour les emoticone, jvous met une petite liste simpa ^^
(swear)
(:@)
(hug)
(hello)
(goo)
(mischief)
(grim)
(cyc)
(xd)
(shock)
(wt)
(eye)
(xp)
(love)
(roll)
(kiss)
(chkl)
(yum)
(swt)
(dead)
(star)
(gagged)
(a)
(omg)
Voila y a de quoi faire je pense, à vous de les tester, ils sont aussi sur le tchat, dans les petits icons ^^
Voila si y a des question hésitez pas !
Tout d'abord je pense qu'une image detailler sera plus comprehensible que le charabia que je serais suceptible de servir x)
Tuto en image:
Voila !
Explication en phrases:
*Pour les Avatar miniature !
Allez sur Google Image, tapez et chercher l'image de votre choix, puis allez sur le lien directe de l'image.
Copiez coller le lien url, puis insérez le comme indiqué sur l'image ^^
Si votre Avatar met un peu de temps à apparaitre, pas de panique, ça vient du Serveur du Tchat, il reactualise votre profile, mais généralement cela se fais automatiquement ^^
*Pour le Pseudo !
Là c'est encore plus simple ! soit, vous écrivez simplement le pseudo de votre choix, soit vous allez sur un site à caracteres speciaux comme celui là que j'utilise :
Site Deco & Degrade
Ensuite pour les emoticone, jvous met une petite liste simpa ^^
(swear)
(:@)
(hug)
(hello)
(goo)
(mischief)
(grim)
(cyc)
(xd)
(shock)
(wt)
(eye)
(xp)
(love)
(roll)
(kiss)
(chkl)
(yum)
(swt)
(dead)
(star)
(gagged)
(a)
(omg)
Voila y a de quoi faire je pense, à vous de les tester, ils sont aussi sur le tchat, dans les petits icons ^^
Voila si y a des question hésitez pas !
†_♠_Øиιzυкa_♠_ČяØѕѕ_♠_†- French Kiss Designer
Frenchkiss :: Le Forum :: Demandes ! :: Besoin de Conseils ?
Page 1 sur 1