La nouveau Karamel
+2
Heat
Karamel
6 participants
Frenchkiss :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1
La nouveau Karamel
Bonjour
Je viens de débarquer chez French Kiss hier soir avec une partie de kung fu plus difficile à lancer qu'à terminer avec Neo et WopNi. Pourquoi jouer en team ? Tout simplement parce que je ne joues pas très souvent et je n'ai pas envie de passer 3h à chaque fois pour trouver une ou deux personnes avec qui m'amuser.
Pour ce qui est de l'expérience PSO j'ai commencé sur Dreamcast (ah le vieux modem 56k avec un forfait limité vite explosé) avec une HUnewearl niv 105 environ qui d'ailleurs ressemblait comme 2 goutes d'eau à Nol mais c'était pas fait exprès. Avec blue burst et ses 4 slots j'ai découvert aussi les joies des FOrce et RAnger et des épisodes 2 et 4. Ce que je préfère maintenant sur PSO ça n'est pas la course au lvl 200 ou la recherche d'un item particulier, plutôt de faire les quêtes ou finir un niveau avec un peu de challenge. Avec l'épisode 4 il y a de quoi faire
Pour info mes persos :
Karaline, RAcaseal lvl 55 environ (je ne joues plus trop avec)
Karajha, FOmarl lvl environ 40
Karastys, HUnewearl lvl envion 40
En passant, j'ai regardé rapidement les présentations des autres et j'établis peut être un record avec mes 23 ans et une vie professionnelle
Je viens de débarquer chez French Kiss hier soir avec une partie de kung fu plus difficile à lancer qu'à terminer avec Neo et WopNi. Pourquoi jouer en team ? Tout simplement parce que je ne joues pas très souvent et je n'ai pas envie de passer 3h à chaque fois pour trouver une ou deux personnes avec qui m'amuser.
Pour ce qui est de l'expérience PSO j'ai commencé sur Dreamcast (ah le vieux modem 56k avec un forfait limité vite explosé) avec une HUnewearl niv 105 environ qui d'ailleurs ressemblait comme 2 goutes d'eau à Nol mais c'était pas fait exprès. Avec blue burst et ses 4 slots j'ai découvert aussi les joies des FOrce et RAnger et des épisodes 2 et 4. Ce que je préfère maintenant sur PSO ça n'est pas la course au lvl 200 ou la recherche d'un item particulier, plutôt de faire les quêtes ou finir un niveau avec un peu de challenge. Avec l'épisode 4 il y a de quoi faire
Pour info mes persos :
Karaline, RAcaseal lvl 55 environ (je ne joues plus trop avec)
Karajha, FOmarl lvl environ 40
Karastys, HUnewearl lvl envion 40
En passant, j'ai regardé rapidement les présentations des autres et j'établis peut être un record avec mes 23 ans et une vie professionnelle
Karamel- French Kiss Member
Re: La nouveau Karamel
Bienvenue Karamel !
Je te comprend, il faut mieux jouer pour le fun (même si je joue beaucoup pour la recherche d'item, c'est un vrais plaisir quand on arrive enfin a dropper un item que l'on recherche).
Karamel a écrit:Ce que je préfère maintenant sur PSO ça n'est pas la course au lvl 200 ou la recherche d'un item particulier, plutôt de faire les quêtes ou finir un niveau avec un peu de challenge. Avec l'épisode 4 il y a de quoi faire.
Je te comprend, il faut mieux jouer pour le fun (même si je joue beaucoup pour la recherche d'item, c'est un vrais plaisir quand on arrive enfin a dropper un item que l'on recherche).
Heat- Messages : 50
Salut et Bienvenue à toi Karamel
Recherche de challenge dans un jeu c'est une mentalitéé que j'apréci et je pense que nombreux d'entre nous appréciront de faire des quêtes " impossibles " avec toi du genre " Realm of War".
Neo t'a déjà entrer dans la team ? Si ce n'est pas encore le cas je vote OUI
Recherche de challenge dans un jeu c'est une mentalitéé que j'apréci et je pense que nombreux d'entre nous appréciront de faire des quêtes " impossibles " avec toi du genre " Realm of War".
Neo t'a déjà entrer dans la team ? Si ce n'est pas encore le cas je vote OUI
Genesio66closed- French Kiss Moderator
C'est déjà fait oui
Merci pour l'appui en tout cas
Questions trucs impossible il m'est traversé l'esprit ce matin après le jeu d'hier soir de se refaire le jeu sans armure voir ce que ça donne
J'ai de drôles d'idées des fois
Merci pour l'appui en tout cas
Questions trucs impossible il m'est traversé l'esprit ce matin après le jeu d'hier soir de se refaire le jeu sans armure voir ce que ça donne
J'ai de drôles d'idées des fois
Salutations à toi Karamel ! Bienvenue
J'ai énormément de jeux de mots à faire sur ton pseudo, donc :
Tu dois avoir un sacré Kara-ctère !
Tu aimes "Pirates des Kara-ïbes" ?
Passe moi la Kara-ffe d'eau s'il te plait !
Kara-puce évolue en Kara-baffe ! Kara-baffe évolue en Kara-tank ! (ah non, c'est pas ça)
Quelles sont les Kara-ctéristiques de tes persos ?
Désolé de t'ennuyer avec tous ces (Kara) vannes . J'espère que t'es (Kara) OK !
J'espère pouvoir bientôt faire une partie avec toi !
Kara tes fesses !
J'ai énormément de jeux de mots à faire sur ton pseudo, donc :
Tu dois avoir un sacré Kara-ctère !
Tu aimes "Pirates des Kara-ïbes" ?
Passe moi la Kara-ffe d'eau s'il te plait !
Kara-puce évolue en Kara-baffe ! Kara-baffe évolue en Kara-tank ! (ah non, c'est pas ça)
Quelles sont les Kara-ctéristiques de tes persos ?
Désolé de t'ennuyer avec tous ces (Kara) vannes . J'espère que t'es (Kara) OK !
J'espère pouvoir bientôt faire une partie avec toi !
Kara tes fesses !
Lankil- French Kiss Moderator
Lankil et ses phrases philosophiques... Il n'y as vraiment rien a faire xD
Bon en tout cas j'espère que tu te plairas dans cette grande communauté qu'est la notre, bien sur on est là pour s'amuser, donc aucun probleme si tu as des défis je serais prêt à tous les relever ^^
Sinon tes 23 ans et ta vie professionnelle... Bravo Je sais pas dans quoitu bosse mais bosser à 23 ans c'est déja pas mal ^^
Voila, à bientôt sur PSO
P.S: Lankil c'est Carapuce=> Carabaffe => Tortank xD
Bon en tout cas j'espère que tu te plairas dans cette grande communauté qu'est la notre, bien sur on est là pour s'amuser, donc aucun probleme si tu as des défis je serais prêt à tous les relever ^^
Sinon tes 23 ans et ta vie professionnelle... Bravo Je sais pas dans quoitu bosse mais bosser à 23 ans c'est déja pas mal ^^
Voila, à bientôt sur PSO
P.S: Lankil c'est Carapuce=> Carabaffe => Tortank xD
J'en avais déjà plein sur un autre pseudo mais là c'est du frais
Elle est pas mal la Kara vanne
23 ans c'était déjà long pour avoir une vie pro, il était temps que ça arrive... Il y en a à 20 ans ils sont partis (mais bon conjoncture actuelle), et puis c'est ça aussi les études longues.
Elle est pas mal la Kara vanne
23 ans c'était déjà long pour avoir une vie pro, il était temps que ça arrive... Il y en a à 20 ans ils sont partis (mais bon conjoncture actuelle), et puis c'est ça aussi les études longues.
Oh que oui les études sont longues. Normalement je devrait avoir 18 quand j'obtiendrai mon BAC et après j'ai encore 8 ans d'étude ca me fait débuté une vie professionel vers 26 ans
Ça fait un petit moment que je n'ai pas lancé PSO comme vous l'avez peut être remarqué.
C'est tout simple je n'ai juste pas le temps/envie de faire d'autre choses/pas vraiment de but dans le jeu/pas capable de suivre le rythme des "up".
Du coup je ne sais pas vraiment quand je repasserai... Si jamais je repasse dans l'année... Comme pour beaucoup (tous ?) de jeux, je ne retrouve plus ce qui me faisait passer des heures dessus.
C'est tout simple je n'ai juste pas le temps/envie de faire d'autre choses/pas vraiment de but dans le jeu/pas capable de suivre le rythme des "up".
Du coup je ne sais pas vraiment quand je repasserai... Si jamais je repasse dans l'année... Comme pour beaucoup (tous ?) de jeux, je ne retrouve plus ce qui me faisait passer des heures dessus.
Tkt on comprend j'avai fait un Break de PSO car je n'avait pas l'envit d'y jouer . J'ai reprit et je suis finalement assez motivé . Si tu veut rejouer à un moment organise une partie
hummmmmmmmm le Karamel!!! On a un p'tit nouveau bien croquant!
..................Et très délicieux!!!
..................Et très délicieux!!!
smif- French Kiss Member
Frenchkiss :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1