Présentations Toalcohol
5 participants
Frenchkiss :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1
Présentations Toalcohol
Salut à tous, donc je viens de poster ma candidature chez vous et je viens donc me presenter afin que vous me connaissiez un peu
Alors , IRL je m'appelle Pierre , j'ai 18 ans , j'habite a Antibes dans le 06.
Actuellement je suis au Lycée en Terminale S (ma 2em :p) donc bon je suis un branleur quoi
Mes loisirs sont le volley-ball et tout sport en general , les jeux video(vous l'aurez compris :p), squatter les bar ou les villa des potes pour se foutre la race , ou juste passé une soirée belote entre pote ^^.J'ai aussi une certaine passion pour les mangas anime/Papier
ainsi que pour le cinema.
Pour ce qui est des jeu en ligne j'ai jouer a de nombreux jeu , Wow-Diabo 2-Guild wars-CS1.6-CSS-ragnarok-rappelz et bien d'autre dont je ne me rappelle plus les nom :p
J'aime beacoup parler et faire l'imecile des que l'occasion se présente donc je vous demandrais de ne pas tenir rigueur de comportement qui peux parfois paraitre denué d'intelligence x)
Bref je pense que je vous ai dit le principale, donc j'espere a bientöt IG .
Alors , IRL je m'appelle Pierre , j'ai 18 ans , j'habite a Antibes dans le 06.
Actuellement je suis au Lycée en Terminale S (ma 2em :p) donc bon je suis un branleur quoi
Mes loisirs sont le volley-ball et tout sport en general , les jeux video(vous l'aurez compris :p), squatter les bar ou les villa des potes pour se foutre la race , ou juste passé une soirée belote entre pote ^^.J'ai aussi une certaine passion pour les mangas anime/Papier
ainsi que pour le cinema.
Pour ce qui est des jeu en ligne j'ai jouer a de nombreux jeu , Wow-Diabo 2-Guild wars-CS1.6-CSS-ragnarok-rappelz et bien d'autre dont je ne me rappelle plus les nom :p
J'aime beacoup parler et faire l'imecile des que l'occasion se présente donc je vous demandrais de ne pas tenir rigueur de comportement qui peux parfois paraitre denué d'intelligence x)