Présentations Toalcohol
5 participants
Frenchkiss :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1
Présentations Toalcohol
Salut à tous, donc je viens de poster ma candidature chez vous et je viens donc me presenter afin que vous me connaissiez un peu
Alors , IRL je m'appelle Pierre , j'ai 18 ans , j'habite a Antibes dans le 06.
Actuellement je suis au Lycée en Terminale S (ma 2em :p) donc bon je suis un branleur quoi
Mes loisirs sont le volley-ball et tout sport en general , les jeux video(vous l'aurez compris :p), squatter les bar ou les villa des potes pour se foutre la race , ou juste passé une soirée belote entre pote ^^.J'ai aussi une certaine passion pour les mangas anime/Papier
ainsi que pour le cinema.
Pour ce qui est des jeu en ligne j'ai jouer a de nombreux jeu , Wow-Diabo 2-Guild wars-CS1.6-CSS-ragnarok-rappelz et bien d'autre dont je ne me rappelle plus les nom :p
J'aime beacoup parler et faire l'imecile des que l'occasion se présente donc je vous demandrais de ne pas tenir rigueur de comportement qui peux parfois paraitre denué d'intelligence x)
Bref je pense que je vous ai dit le principale, donc j'espere a bientöt IG .
Alors , IRL je m'appelle Pierre , j'ai 18 ans , j'habite a Antibes dans le 06.
Actuellement je suis au Lycée en Terminale S (ma 2em :p) donc bon je suis un branleur quoi
Mes loisirs sont le volley-ball et tout sport en general , les jeux video(vous l'aurez compris :p), squatter les bar ou les villa des potes pour se foutre la race , ou juste passé une soirée belote entre pote ^^.J'ai aussi une certaine passion pour les mangas anime/Papier
ainsi que pour le cinema.
Pour ce qui est des jeu en ligne j'ai jouer a de nombreux jeu , Wow-Diabo 2-Guild wars-CS1.6-CSS-ragnarok-rappelz et bien d'autre dont je ne me rappelle plus les nom :p
J'aime beacoup parler et faire l'imecile des que l'occasion se présente donc je vous demandrais de ne pas tenir rigueur de comportement qui peux parfois paraitre denué d'intelligence x)
Bref je pense que je vous ai dit le principale, donc j'espere a bientöt IG .
Toalcohol- French Kiss Member
Re: Présentations Toalcohol
Salut et bienvenue à toi
Decidement les fans de Mangas / Animes afluent beaucoup
La communauté frenchkiss est pas mal active donc j'épsère que tu te plaira ici
Decidement les fans de Mangas / Animes afluent beaucoup
La communauté frenchkiss est pas mal active donc j'épsère que tu te plaira ici
Genesio66closed- French Kiss Moderator
Toalcohol a écrit:comportement qui peux parfois paraitre denué d'intelligence x)
Je t'aime.
Lankil- French Kiss Moderator
Salut et bien venu j espere que l on fera les Fouu je suis un grand fou dans ma tete ( je croi que pso BB rend fouu )
Bebetk- French Kiss Member
Ca c'est vrai que PSO rend fou je me souvient de Onizuka qui se plaignai de se faire défoncer pour des " hamsters géants " comme il disait si bien. Ya de quoi devenir dingue
Genesio66closed- French Kiss Moderator
Frenchkiss :: Général :: Présentations
Page 1 sur 1