Kiki morte
+3
Genesio66closed
Neo478
Bebetk
7 participants
Frenchkiss :: Général :: News
Page 1 sur 1
Re: Kiki morte
Alors, j'ai des infos supplémentaires: on est pas les seuls: hier soir (ou plutôt dans la nuit) ça se plaignais pas mal dans les lobbys, et pour cause: des centainnes de joueurs on eu des décos massives comme moi ou Bebetk.
Pour moi c'est simple: mon inventaire et ma common bank as completement été... buggée: Dans lacommon bank, pour vous donner une idée des dégts, j'avais tjs, et d'autres items plutôt conséquents, maintenant il ne reste plus que des techniques...
De plus, dans mon inventaire, qui contenais je précise toutes mes armes les plus puissantes, et mes units tels que V101,C/hab(x2),cure/confuse Mon shiend: From the dephs, mon armure: Virus armor, et donc mes armes: exca 25hit, Rianov-5 30hit, Heaven striker 40hit...
En essayant de me co pendant 15min sans arret, et malgré le fait que je n'arretais pas de déco même pas arrivé à l'écran de choix des personnages, voire au choix des ships, j'ai persévéré. C'est pour cela, je pense, que mon inventaire c'est transformé en ceci:
Apperement on ne serais pas les seuls, mais cependant, je précise que si l'on ne me rend pas mes items, et que Bebetk ne retrouve pas Kiki comme elle devrais être... ça va jaser, et je peux vous dire que le serveur Frenchkiss vas ouvrir ses portes prématurément.
Pour moi c'est simple: mon inventaire et ma common bank as completement été... buggée: Dans lacommon bank, pour vous donner une idée des dégts, j'avais tjs, et d'autres items plutôt conséquents, maintenant il ne reste plus que des techniques...
De plus, dans mon inventaire, qui contenais je précise toutes mes armes les plus puissantes, et mes units tels que V101,C/hab(x2),cure/confuse Mon shiend: From the dephs, mon armure: Virus armor, et donc mes armes: exca 25hit, Rianov-5 30hit, Heaven striker 40hit...
En essayant de me co pendant 15min sans arret, et malgré le fait que je n'arretais pas de déco même pas arrivé à l'écran de choix des personnages, voire au choix des ships, j'ai persévéré. C'est pour cela, je pense, que mon inventaire c'est transformé en ceci:
- Spoiler:
Apperement on ne serais pas les seuls, mais cependant, je précise que si l'on ne me rend pas mes items, et que Bebetk ne retrouve pas Kiki comme elle devrais être... ça va jaser, et je peux vous dire que le serveur Frenchkiss vas ouvrir ses portes prématurément.
Ca devient vraiment naze tout ca déjà ma Lame d'argent qui à disparue ca soule mais la c'est vraiment un énorme bug. Enfin bon si ca se trouve les données vont êtres réstaurés d'ici peu. Mais bon c'est vra que ca serai bien d'avoir notre serveur
Genesio66closed- French Kiss Moderator
Re all ^^ bref
C'est quoi ce bug Oo
C'est quoi ce bug Oo
Feng- French Kiss Member
C'est pas un bug... C'est un Hack... Et oui, Gaia est de retour...
(On se croirais dans une série à 2 balles sérieux... "GAIA EST DE RETOUR NOOOOON!!!" )
Bref, je vais expliquer tout ça aux américains sur le site officiel de Shthack, parce que c'est asser important... vous allez savoir pourquoi.
Voici ce que je vais traduire pour les américains, celà relate tout du début à la fin.
(oui, ils ont de la lecture, mais c'est aussi pour me sauver la mise que je fais ça.)
(On se croirais dans une série à 2 balles sérieux... "GAIA EST DE RETOUR NOOOOON!!!" )
Bref, je vais expliquer tout ça aux américains sur le site officiel de Shthack, parce que c'est asser important... vous allez savoir pourquoi.
Voici ce que je vais traduire pour les américains, celà relate tout du début à la fin.
- Spoiler:
Bonjour, je me présente, même si vous pensez me connaître, il se peut que vous vous trompez à mon propos, je suis français, j'ai créé une team française: "Frenchkiss", et je vais tout vous expliquer de A à Z.
Tout d'abord, qui est "Gaia"?
C'est une française aussi, elle possédais un moyen de hacker les comptes: je m'explique: un glich, comme elle apelle, qui lui permettais de connaitre tous les comptes des utilisateurs de Shthack. Elle s'en servais pour, je cite "punir ceux qui ne le méritent pas" et c'est comme ceci qu'elle as hacké des centainnes de comptes, simplement parce qu'ils avaient fait quelquechose de mal selon elle (insultes...)
Jusque là tout se passais bien pour moi, je savais qu'elle faisais ça, et j'était en désaccord, car ce qu'elle faisais était du réel "hack", elle n'utilisais pas de trainers pour tricher, elle volais impunément et simplement les items des gens.
Puis nous avons eu une discussion asser serrée sur ce fait, car je lui disais qu'elle était nuisible aux autres, et je voulais en apprendre plus sur cette méthode d'hacker les comptes pour la dénoncer aux GMs. Vous pensez bien que celà c'est mal terminé... Au final elle as hacké mon compte comme les autres, même si moi, je ne l'avais pas réellement mérité, je voulais débattre sur le sujet du hack et de ce qu'elle faisais... C'est comme ceci que le 5 janvier 2010, mon premier compte fut donc rendu à vide, et étant la seule à connaitre cette maniere de procéder, il n'y as qu'elle qui puisse faire ça.
Oui, je l'ai dénoncée à Crono, qui m'as répondu une semaine plus tard qu'il est impossible de hacker un compte... Cependant il as quand même banni ses 2 comptes... Alors si elle ne pouvais pas hacker des comptes, pourquoi l'as-il banni? (Celà t'as servi vois-tu?)
C'est comme celà que cette premiere histoire c'est terminée. J'ai eu quelques donc des amis et de ma team (je les remercient tous sans exeption). Et je suis reparti au combat. Et l'autre jour, des déconnexions massives, moi et un ami, impossible de se reconnecter... quelqeues minutes plus tard... j'arrive enfin à me connecter, et je me rend compte que c'était comme la premiere fois, plus d'items... Et je su tout de suite qui était le coupable, et j'ai demandé à ses connaisances si ils ne savais pas quelque chose; ils m'ont répondus que ils ne savaient pas, mais cependant je savais que je n'était pas le seul à m'être fait hacké, car beaucoup de monde se plaignait dans les lobbys d'avoir des persos renommés "Dark Gaia" ou "Neo478"...
Le lendemain, je leur redemande, ils me disent que en réalitée elle c'est faite larguée pas son copain, et as simplement craquée en hackant tous les comptes qu'elle trouvais, et bien sur, elle souhaitais rejeter la faute sur moi, c'est pour celà que certain de vos persos resets se nomment "neo478" ou "Dark gaia". Alors pourquoi? M'en veut-elle encore? Je ne sais pas... Mais maintenant que je sais que son "trick" as été supprimé par Crono (les dossiers on certainnement du êtrent déplacés). Mais sachez que c'est une astuce qu'un enfant de 5 ans pourrais utiliser... C'est pour dire combien Schthack est protégé... Pas vrai Crono?
Pour vos comptes, ils ont donc étés réellement hackés, et ce n'est pas une simple "erreur informatique" comme l'on pourrais le penser. Alors maintenant, pour vos items, vos persos, je ne sais pas ce qu'ils vont devenir, la seule maniere serais de faire un "reset" du serveur avant cet incident... Cela voudrais aussi dire que le compte de Gaia serais encore valide, que tousles comptes bannis durant cette période seraient débannis, et que tousles items trouvés dans cette période seront comme si ils n'avaient jamais existés, y compris les comptes créés. Je précise que cette opportunitée est possible, vu que c'est simplement ce que je demandais à Crono lorsque je me suis fait hacké pour la premiere fois. Mais la question est, vas t'il le faire ou non? Parce que si celà ne change pas, beaucoup de personnes vont quitter Schthack...
Maintenant que vous savez tout, à vous de juger.
(oui, ils ont de la lecture, mais c'est aussi pour me sauver la mise que je fais ça.)
Ton message est explicite mais la seul chose que vont voir les GM c'est que tu accuse Schthack de ne pas être sur. Si tu veut faire en sorte que ton message passe bien essaye d'être plus respéctueux envers Chrono.
ps : je suis d'accord avec ttout ce que tu as écrit. Je dit ca pour toi
ps : je suis d'accord avec ttout ce que tu as écrit. Je dit ca pour toi
En effet, Crono n'as pas apprécié XD
Le hack de Gaia, était dans le lien du forum:
Il va le regretter
- Spoiler:
Le hack de Gaia, était dans le lien du forum:
- Spoiler:
En rajoutant " acp.php?id= " derrière le lien du forum: http://schtserv.com/forum/
Et simplement en rajoutant l'ID card de la personne derriere le "=" on avais toutes les infos du compte...
Maintenant ça marche plus... Heureusement que ce con as réagis.
Il va le regretter
lol vous vous fendez la geule a sa que je vois xD
Nan mais les mecs jsuis 100% d'accord avec vous sur un point (l ereste aussi mais je connais pas assez le serveur pour dire)
[Les Administrateurs n'ecoutent jamais les membres qui font du bazare !]
jveux dire, que moi qui joue sur Ragnarok, sur des serveurs privés, lorsqu'il y a un probleme avec le serveur, ou avec un membre ou avec la securité, leur serveur est 100% sure !, il n'y a aucun probleme !
Donc je serais pour vous préssé pour que vous fassiez votre propre serveur PSO ! =p
voila
Sinon Neo, euh y a pas mal de fautes dans ton texte °° jdis pas sa mechament mais corriges les avant de traduire ^^" sinon ils vont rien comprendre ^^
Voila, euh jvous souhaite bon courage les gars (dsl pour les filles j'en vois jamais °°") si je peux aider c avec plaisir ^^
Nan mais les mecs jsuis 100% d'accord avec vous sur un point (l ereste aussi mais je connais pas assez le serveur pour dire)
[Les Administrateurs n'ecoutent jamais les membres qui font du bazare !]
jveux dire, que moi qui joue sur Ragnarok, sur des serveurs privés, lorsqu'il y a un probleme avec le serveur, ou avec un membre ou avec la securité, leur serveur est 100% sure !, il n'y a aucun probleme !
Donc je serais pour vous préssé pour que vous fassiez votre propre serveur PSO ! =p
voila
Sinon Neo, euh y a pas mal de fautes dans ton texte °° jdis pas sa mechament mais corriges les avant de traduire ^^" sinon ils vont rien comprendre ^^
Voila, euh jvous souhaite bon courage les gars (dsl pour les filles j'en vois jamais °°") si je peux aider c avec plaisir ^^
†_♠_Øиιzυкa_♠_ČяØѕѕ_♠_†- French Kiss Designer
Hum j'ai pas tout compris, mais si je puis poser mon grain de sel, c'est pas en agressant les types du serveur que tu vas être constructif. Surtout que tu joues sur leur serveur, alors tu pourrais commencer par les remercier
Falxo- French Kiss Member
Les remercier de m'avoir ignoré trois fois de suite? non désolé ça je peux pas.
Pour les fautes vu que je l'ai traduit j'ai enlevé les fautes par la même occasion tkt.
Pour les fautes vu que je l'ai traduit j'ai enlevé les fautes par la même occasion tkt.
Je savai bien qu'ils feraient ca . C'est bien le genre de Chronos que de ne pas assumer ses conneries. Après il fait très fort à te traiter de Noob : à ce que je sache c'est lui qui ne sait pas gérer un serveur.
Enfin bon je vais aller sur le forum de Schthack et me faire un plaisir d'en rajouter une couche . D'ailleur Neo tu pourrai m'indiquer dans quel topic tu as posté ton message ?
Enfin bon je vais aller sur le forum de Schthack et me faire un plaisir d'en rajouter une couche . D'ailleur Neo tu pourrai m'indiquer dans quel topic tu as posté ton message ?
En fait je voulais poster un topic, parce que tous les topics de ce sujet sont verrouillés... (étrange pas vrai?)
Grouillons-nous donc de faire un nouveau serveur ! Mais je suis d'accord avec Falxo, même si tu ne les remercies pas je te conseil vivement d'être moins agressif (même s'ils le méritent ) sinon on arrivera à rien.
PS : Moi je n'ai eu aucun problème (aux dernières nouvelles).
PS : Moi je n'ai eu aucun problème (aux dernières nouvelles).
Lankil- French Kiss Moderator
Frenchkiss :: Général :: News
Page 1 sur 1