Logo Frenchkiss
5 participants
Frenchkiss :: Le Forum :: Demandes ! :: Demande Graphiques
Page 1 sur 1
Logo Frenchkiss
J'ai une demande
Je l'ai déja demandé à Oni, mais je la demande en grooupe parce que celui-ci doit réviser pour le bac, et c'est pourquoi je ne veut pas lui donner un surplus de travail ^^
Voila en fait je voudrais découper les levres de notre logo, et malheureusement je ne sais pas comment faire avec Gimp2.
La voici:
Merci d'avance
Je l'ai déja demandé à Oni, mais je la demande en grooupe parce que celui-ci doit réviser pour le bac, et c'est pourquoi je ne veut pas lui donner un surplus de travail ^^
Voila en fait je voudrais découper les levres de notre logo, et malheureusement je ne sais pas comment faire avec Gimp2.
La voici:
- Spoiler:
Merci d'avance
Re: Logo Frenchkiss
découper les lèvres ... c'est à dire ?
Genesio66closed- French Kiss Moderator
Je pense que c'est sans le fond, avec juste les lèvres comme image. Mais je ne crois pas que ce soit possible, une image est forcément rectangulaire (je crois)
Mais sinon tu peux demander de l'aide à Genesio ! (ou à moi si tu es d'accord pour que ce soit laid
Tu veux en faire quoi au juste ?
Mais sinon tu peux demander de l'aide à Genesio ! (ou à moi si tu es d'accord pour que ce soit laid
Tu veux en faire quoi au juste ?
Lankil- French Kiss Moderator
En fait c'est ça: mettre la couche noire du fond en alpha, afin de la réduire à 15 pixels en hauteur pour que ça rentre sur les petits points du hud
Je vais m'en occuper.
†_♠_Øиιzυкa_♠_ČяØѕѕ_♠_†- French Kiss Designer
Te creve pas trop mec, je sais que t'est déja blindé de travail... Je voudrais pas te rajouter du boulot en plus,et je cherche pas du travail parfait, donc même lankil peut le faire sans problèmes.
Normalement il y a moyen de faire des images pas rectangulaires, c'était obligé quand je faisais des trucs avec RPG Maker, mais j'ai oublié comment je faisais
Falxo- French Kiss Member
Ah juste ca ba je peut m'en charger ( ca ne devrait pas me prendre plus de 5 minutes ). Mais le rendu sera mieu avec PhotoShop donc si tu as le temps Oni je te laisse le faire sinon je m'en occupe .
Genesio66closed- French Kiss Moderator
Frenchkiss :: Le Forum :: Demandes ! :: Demande Graphiques
Page 1 sur 1