Nouveau joueur
+3
Bebetk
Genesio66closed
totosh
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau joueur
salut la compagnie!
Bon et bien je suis un nouveau joueur de PSO; En fait pour etre plus exact j'y jouais il y a pas mal d'année quand un pote l'avait sur GC. J'en ai gardé de très bons souvenirs. Et puis je me suis dit dernièrement"tiens ce serait cool que tu t'y remettes". Donc voila je l'ai dl et me suis inscrit sur le serveur SCHTACK. Mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver des fr et puis j'avais pleins de question sur le système de jeu et tout ça. Donc je me suis débrouillé et puis la communauté de joueurs bien que restrainte et quand même plutot cool. Comme je viens de voir qu'il y a une guilde fr, ça tombe à pic!J'ai une HUcaseal lvl33 (Je viens de passer le lvl 30 hier ^^). Donc voila bonjour à tous!
totosh- French Kiss Member
Re: Nouveau joueur
Salut à toi et bienvenue !
Tu as déjà un certains parcourt sur GC et tu as un personnage plus de level 30 donc pour moi c'est un grand OUI
Tu as déjà un certains parcourt sur GC et tu as un personnage plus de level 30 donc pour moi c'est un grand OUI
Genesio66closed- French Kiss Moderator
Pour moi aussi c un oui ancien joueur de PSO NGC donc tu doit savoir de termerder puis apres si tu a besoin d aide on et la pour sa sinon sa sert a quoid une team car il y a des nouveau truc sur pso bb des items mission etc... on va pas tout devoiler maintenant bon a plus sur Pso
Bebetk- French Kiss Member
Me too !!
Lankil- French Kiss Moderator
Tout le monde semble être d'accord
Je t'ai ajouté en tant que membre sur le forum et pour ce qui est de te faire rentrer dans la team il faut que l'on arrive à se voir sur le Jeu donc essaye d'être connecté sur le Xat ce week - end ou prévient d'une date et d'un lieu de RDV In-Game
Je t'ai ajouté en tant que membre sur le forum et pour ce qui est de te faire rentrer dans la team il faut que l'on arrive à se voir sur le Jeu donc essaye d'être connecté sur le Xat ce week - end ou prévient d'une date et d'un lieu de RDV In-Game
pas de problème! vous êtes connecté sur le block2 du plus grand ship de Schtack non?
En tout cas merci pour l'accueil et comme tu le dis rdv in game ^^
En tout cas merci pour l'accueil et comme tu le dis rdv in game ^^
totosh- French Kiss Member
Salut ! bopn ben comme d'hab je suis en retard pour répondre mais de toute façon toiut le monde s'en fout parce que je suis d'accord avec tout ce qui peut être bon pour la team donc je dis oui XD bon ben je te met dans la team quand tu veux !
Jaxoune- French Kiss Moderator
toujours et encore oui
jaxoune c'est pas toi le dernier mais c'est moi.
jaxoune c'est pas toi le dernier mais c'est moi.
dede- French Kiss Member
C'est bon je l'ai rentrer dans la team hier durant une partie pour le moins très fun
Page 1 sur 1