PSP2 annoncé pour l'Europe et les USA
3 participants
Frenchkiss :: Général :: News
Page 1 sur 1
PSP2 annoncé pour l'Europe et les USA
Salut à tous ! Bonne nouvelle pour les joueurs de Phantasy Star Portable :
SEGA a annoncé la sortie de Phantasy Star Portable 2 en Europe pour 2010. Le premier volet avait obtenu de très mauvaise critiques et les ventes avaient été pour le moins médiocres mais cette fois-ci alors que le jeu n'est sorti au japon que le 3 décembre 2009 il est déjà classé 5ème dans le Top des ventes.
Le mode Online arrivera aussi sur serveur US mais pour l'instant aucun serveur EU n'a été annoncé.
SEGA a annoncé la sortie de Phantasy Star Portable 2 en Europe pour 2010. Le premier volet avait obtenu de très mauvaise critiques et les ventes avaient été pour le moins médiocres mais cette fois-ci alors que le jeu n'est sorti au japon que le 3 décembre 2009 il est déjà classé 5ème dans le Top des ventes.
Source : Pso-World
Announced this morning on the SEGA Europe blog, Phantasy Star Portable 2 for the PSP has been confirmed for release in North America and Europe this year. Specific details are a bit slim, but Phantasy Star fans can expect to see PSP2 become available sometime in Fall 2010. If you were bummed that Sega's recent teaser countdown was not for a Phantasy Star game, this will hopefully brighten your day!
Le mode Online arrivera aussi sur serveur US mais pour l'instant aucun serveur EU n'a été annoncé.
Genesio66closed- French Kiss Moderator
Re: PSP2 annoncé pour l'Europe et les USA
Quand tu as parlé de "PSP2" je pensais que Sony sortais une nouvelle PSP
Mais bon c'est quand même une bonne nouvelle pour tous les accros se Phantasy Star ^^
Mais bon c'est quand même une bonne nouvelle pour tous les accros se Phantasy Star ^^
Surtout que je compte m'acheter la PSP
Au dernières nouvelles la version qui sortira en Europe sera seulement en Anglais mais bon le mode Online devrait retrouver quelques traductions
Au dernières nouvelles la version qui sortira en Europe sera seulement en Anglais mais bon le mode Online devrait retrouver quelques traductions
Genesio66closed- French Kiss Moderator
J ai PSP2 et franchement il est mieux que le 1.Mais le souci je lai en jap donc j ai pas trop jouer.Et le mode online j ai pas tester car je peu pas a cause du Custom Firmwares
Bebetk- French Kiss Member
Frenchkiss :: Général :: News
Page 1 sur 1