Nouvelle bannière !
5 participants
Frenchkiss :: Le Forum :: Demandes ! :: Demande Graphiques
Page 1 sur 1
La nouvelle bannière vous convient-elle ?
Nouvelle bannière !
Bonsoir, suite à quelques demandes, et par envie de changer,
j'ai donc commencé à plancher sur une nouvelle bannière.
("wa !!! il se fou enfin au boulo celui là ! il etait temps !") è_é non mais didonc je suis très pris x)
breeef !
voici un début de projet dites moi ce que vous en pensez, je vais rajouter une règle !
j'exige un commentaire constructif ^^
pourquoi ?
parce que je manque cruellement d'idée en ce moment pour le forum French Kiss =/ et les images de PSO se font assez rare sur mes sources.
donc dites si vous aimez ou pas, et ce qui serai bien de changer/rajouter.
Je précise ce n'est qu'un début de projet, et l'image se confondra dans le forum elle sera donc adaptable pour tout fond =)
bref jugez par vous meme !
[Début de projet, temps écoulé : 11minutes pour l'instant]
ce qu'il me reste à faire:
-rendre plus realiste le rayon craché par le monstre, le rendre plus electrique.
-détailler un peu l apolice d'ecriture (ou la modifier)
-inserer le logo Frenchkiss ! (french kiss ou frenchkiss ? je doute tout le temps °°")
-prendre en compte vos futures avis =p
voila merci, hesitez pas a joindre des images qui pourrais m'aider dans vos posts =)
j'ai donc commencé à plancher sur une nouvelle bannière.
("wa !!! il se fou enfin au boulo celui là ! il etait temps !") è_é non mais didonc je suis très pris x)
breeef !
voici un début de projet dites moi ce que vous en pensez, je vais rajouter une règle !
j'exige un commentaire constructif ^^
pourquoi ?
parce que je manque cruellement d'idée en ce moment pour le forum French Kiss =/ et les images de PSO se font assez rare sur mes sources.
donc dites si vous aimez ou pas, et ce qui serai bien de changer/rajouter.
Je précise ce n'est qu'un début de projet, et l'image se confondra dans le forum elle sera donc adaptable pour tout fond =)
bref jugez par vous meme !
[Début de projet, temps écoulé : 11minutes pour l'instant]
ce qu'il me reste à faire:
-rendre plus realiste le rayon craché par le monstre, le rendre plus electrique.
-détailler un peu l apolice d'ecriture (ou la modifier)
-inserer le logo Frenchkiss ! (french kiss ou frenchkiss ? je doute tout le temps °°")
-prendre en compte vos futures avis =p
voila merci, hesitez pas a joindre des images qui pourrais m'aider dans vos posts =)
†_♠_Øиιzυкa_♠_ČяØѕѕ_♠_†- French Kiss Designer
Re: Nouvelle bannière !
comment on supprime ce message?
Dernière édition par dede le Mar 8 Juin - 14:21, édité 3 fois (Raison : ancien message remplacé.)
dede- French Kiss Member
okay, mais tu editera ton post stp ^^" pour eviter le double post =p
Quelques trucs à dire
- L'idée est bonne, mais le monstre qui crache le laser est pas dans BB... (Jepense que mettre krondrieux se serais pas mal mais après faut trouver une tof de lui... et c'est pas gagné)
- Et ensuite, c'est bien Frenchkiss et pas French kiss ^^
- L'idée est bonne, mais le monstre qui crache le laser est pas dans BB... (Jepense que mettre krondrieux se serais pas mal mais après faut trouver une tof de lui... et c'est pas gagné)
- Et ensuite, c'est bien Frenchkiss et pas French kiss ^^
Le Monstre représenté vient de Final Fantasy 10. C'est la chimère Bahamut
Je suis d'accord avec Neo et sinon pour la bannière ca à l'air de bien commencer mais vivement une travail plus poffiné
Je suis d'accord avec Neo et sinon pour la bannière ca à l'air de bien commencer mais vivement une travail plus poffiné
Genesio66closed- French Kiss Moderator
ouai bin hein !
J'ai le Bac, et pas franchement d'idee xD
Donc aidez mwa x)
J'ai le Bac, et pas franchement d'idee xD
Donc aidez mwa x)
bieen étant au lycée, je ne paut pas voir les images telles quelles soit sur ce forum, en revenche je donnerais mon avis dès que je suis chez moi.
de retour.
désolé je vais peut être te parraitre dure mais voici Mon avis, sa me ressemble pas, je trouve que sa n'est pas trop l'idée de PSO, et les couleur sont un peut mal choisies et pour finir le fond est trop bleu.
Ouf sa en fait des choses mais pour ne pas être trop négatif, je trouve que la magicienne tu pourrait la garder, faire un pack magicien qui combattrait contre tous les boss de PSO. On pourrait mettre les boss les plus faible en plus petit et les plus fort, les mettre en avant. ton laser, tu pourrais le changer de couleur et le frenchkiss tu l'accroche et je pense que tu devrait laisser le même que ce qu'il y a sur la bannière en ce momment.
PS: je pense que tu y avais penser mais pense à sauvegarder la bannière déjà existente, on sait jamais.
de retour.
désolé je vais peut être te parraitre dure mais voici Mon avis, sa me ressemble pas, je trouve que sa n'est pas trop l'idée de PSO, et les couleur sont un peut mal choisies et pour finir le fond est trop bleu.
Ouf sa en fait des choses mais pour ne pas être trop négatif, je trouve que la magicienne tu pourrait la garder, faire un pack magicien qui combattrait contre tous les boss de PSO. On pourrait mettre les boss les plus faible en plus petit et les plus fort, les mettre en avant. ton laser, tu pourrais le changer de couleur et le frenchkiss tu l'accroche et je pense que tu devrait laisser le même que ce qu'il y a sur la bannière en ce momment.
PS: je pense que tu y avais penser mais pense à sauvegarder la bannière déjà existente, on sait jamais.
dede- French Kiss Member
Personnellement j'adore cette banière ça me fait penser à des vieux jeux d'arcade du genre Pac-Man. Mais je ne suis pas sûr que ça colle bien avec PSO donc il faudrait faire autre chose. Bien que Bahamut ait la grande classe, il n'a rien à faire ici
Désolé
Désolé
Lankil- French Kiss Moderator
J'ai quelques exemples de bannières dont tu pourrai peut être t'inspirer
- Spoiler:
cool, il ne reste plus qu'à remanier sa façon PSO.
dede- French Kiss Member
pas mal les images, mais je ne possède pas d'image de PSO ^^" donc est ce que se serais possible que vous me donniez des images qui iraient sur la future bannière ^^
Postez les toutes en spoiler ^^
Postez les toutes en spoiler ^^
Vu que Oniuka à fait la nouvelle bannière j'ai créer un sondage dans ce topic afin de savoir si la bannière convient aux membres
Pour ma part je la trouve parfaite
Pour ma part je la trouve parfaite
Frenchkiss :: Le Forum :: Demandes ! :: Demande Graphiques
Page 1 sur 1