texture forum
3 participants
Frenchkiss :: Le Forum :: Demandes ! :: Demande Graphiques
Page 1 sur 1
texture forum
genesio a dit qu'il ferait un topic pour sa mais je ne crois pas qu'il existe, enfin bon si il existe, on pourra toujours le supprimer. Je viens aux faits, avec genesio et smif, on s'est dit que sa serait pas mal de changer le décor du forum, c'est à dire les textures les couleur et même peut être la bannière.
Donc ici vous pouvez faire vos propositions de changement. Toutes les idées sont bonnes à prendre.
Pour moi je pense qu'un fond clair asser disign avec un avant du forum plutot rock avec Rouge et noir serait pas mal à la place du bleu.
Enfin pour la bannière, on pourrait faire comme on à dit genesio, quelque chose qui ne soit pas carré, genre la page de présentation de FF14.
Voilà dites ce que vous en pensez et faites vos propositions.
Donc ici vous pouvez faire vos propositions de changement. Toutes les idées sont bonnes à prendre.
Pour moi je pense qu'un fond clair asser disign avec un avant du forum plutot rock avec Rouge et noir serait pas mal à la place du bleu.
Enfin pour la bannière, on pourrait faire comme on à dit genesio, quelque chose qui ne soit pas carré, genre la page de présentation de FF14.
Voilà dites ce que vous en pensez et faites vos propositions.
dede- French Kiss Member
Re: texture forum
en effet ca m'est totalement sorti de la tête enfin j'ai quand même fait quelques recherches et j'ai trouvé un site dont on pourrai reprendre un peu le desgin
http://psobb.jp/
http://psobb.jp/
Genesio66closed- French Kiss Moderator
j'y comprend rien à ton site, c'est du chinois partout. lol
Mais je ne vois pas vraiment comment tu pourrais repprendre le design de ce sitte. Mais il est vrai qu'au lieu de ce bleu actuel on pourrait prendre le fond du site qui est un peut plus nuancé. Mais je ne sais pas si c'est possible après. A oui non je ne crois pas. Mais oui on pourrait repprendre l'image de présentation et faire le style FF14 en mettant notre touche personnelle.
Mais je ne vois pas vraiment comment tu pourrais repprendre le design de ce sitte. Mais il est vrai qu'au lieu de ce bleu actuel on pourrait prendre le fond du site qui est un peut plus nuancé. Mais je ne sais pas si c'est possible après. A oui non je ne crois pas. Mais oui on pourrait repprendre l'image de présentation et faire le style FF14 en mettant notre touche personnelle.
dede- French Kiss Member
En ce qui concerne le site, ca ne sert à rien de comprendre ce qui est écrit, il suffit de regarder l'aspect générale. Je panssai reprendre un fond du même style avec quelques retouches pour améliorer tout ca sans pour autant le surcharger. Ensuite le boutons en dégradée gris avec un effet de reflet pourrait êtres reprits afin le l'appliquer aux fonds de titres et de catégories
Genesio66closed- French Kiss Moderator
Même si je vois pas du tout a quoi ça pourrais ressembler, ça serais joli *-*
edit : Pourquoi pas, moi ça me plais bien ^^
edit genesio : éviter le double poste hors news ( même toi neo )
edit neo: le forum m'avais marqué que le message n'avais pas été envoyé... donc j'ai envoyé une 2eme fois... et il m'as redit que l'envois était "fail" donc sur ce j'ai pas insisté et j'ai fermé firefox... je savais pas qu'il était pris en compte, et encore moins par deux fois. (je vous prie de m'excuser)
edit : Pourquoi pas, moi ça me plais bien ^^
edit genesio : éviter le double poste hors news ( même toi neo )
edit neo: le forum m'avais marqué que le message n'avais pas été envoyé... donc j'ai envoyé une 2eme fois... et il m'as redit que l'envois était "fail" donc sur ce j'ai pas insisté et j'ai fermé firefox... je savais pas qu'il était pris en compte, et encore moins par deux fois. (je vous prie de m'excuser)