Nouvelle banniere?
4 participants
Frenchkiss :: Général :: News
Page 1 sur 1
Nouvelle banniere?
Bonjour =)
Cela vous dirait de changer de banniere?
Comme ça on va filer du taf a Oni ^^
Et puis c'est la St Valentin, on a déja rangé le sapin depuis longtemps ^^
Merci de répondre nombreux
Cela vous dirait de changer de banniere?
Comme ça on va filer du taf a Oni ^^
Et puis c'est la St Valentin, on a déja rangé le sapin depuis longtemps ^^
Merci de répondre nombreux
Re: Nouvelle banniere?
En fait je suis déjà sur le projet avec Onizuka depuis quelques jours . On essaye de trouver un truc original et design à la fois.
Genesio66closed- French Kiss Moderator
Oh oui ca serai sympas de changer de bannier , le plus serai de mettre un thèmes de types S,F ou animée sur le forum ,
lien ICI pour ce faire une idée
lien ICI pour ce faire une idée
DarkGuyver- French Kiss Moderator
Podom ... podom ....
*avance tout doucement avec sa pochette de dessins sous le bras, se tourne vers le Staff, et Salut*
-Plop !
-Je viens avec un projet ! bon je taff sur la St Valentin (et moi qui suis Céliba en plus T-T quel torture), en attendant, je viens soumettre ma proposition de Bannière déffinitive.
-Je m'explique !
*Pose sa Pochette contre une chaise*
-La Bannière qu'il y a là dedans, sera, si vous le voulez, Votre Bannière a tout temps ! elle changera lors de grands évènements comme, 14 Juillet, St Valentin (T-T), Noël, Halloween et le nouvel An.
*¨¨¨¨¨¨ Grand silence dans la Salle* Rhum hum *(toussote)*
-Bon voila la Bannière en voix de finitions (reste peu être encore quelques détails a mettre ^^
(désolé pour le "PROPRIETE ONIZUKA CROSS" qui traverse l'image ^^" mais sinon on me vole mon boulo, et on se l'approprie u-u)
*Sort l'image de la pochette*
-Voila °° Z'en pensez quoi °°
-Merci de poser des critique "constructives", je ne répondrais pas et j'ignore les "c'est nul !" u-u
-Voila après pour le reste du design du forum, va me faloire les clefs du forum °° sinon je peux rien faire lol donc va falloir soit me mettre l'accès autorisé au panneau de config, soit me passer un compte pendant une après midi ^^"
-Voila merci à vous ^^ Bonne nuit !
*Se retire en trainant les pieds, et en rangeant son image dans la pochette*.
*avance tout doucement avec sa pochette de dessins sous le bras, se tourne vers le Staff, et Salut*
-Plop !
-Je viens avec un projet ! bon je taff sur la St Valentin (et moi qui suis Céliba en plus T-T quel torture), en attendant, je viens soumettre ma proposition de Bannière déffinitive.
-Je m'explique !
*Pose sa Pochette contre une chaise*
-La Bannière qu'il y a là dedans, sera, si vous le voulez, Votre Bannière a tout temps ! elle changera lors de grands évènements comme, 14 Juillet, St Valentin (T-T), Noël, Halloween et le nouvel An.
*¨¨¨¨¨¨ Grand silence dans la Salle* Rhum hum *(toussote)*
-Bon voila la Bannière en voix de finitions (reste peu être encore quelques détails a mettre ^^
(désolé pour le "PROPRIETE ONIZUKA CROSS" qui traverse l'image ^^" mais sinon on me vole mon boulo, et on se l'approprie u-u)
*Sort l'image de la pochette*
-Voila °° Z'en pensez quoi °°
-Merci de poser des critique "constructives", je ne répondrais pas et j'ignore les "c'est nul !" u-u
-Voila après pour le reste du design du forum, va me faloire les clefs du forum °° sinon je peux rien faire lol donc va falloir soit me mettre l'accès autorisé au panneau de config, soit me passer un compte pendant une après midi ^^"
-Voila merci à vous ^^ Bonne nuit !
*Se retire en trainant les pieds, et en rangeant son image dans la pochette*.
†_♠_Øиιzυкa_♠_ČяØѕѕ_♠_†- French Kiss Designer
C'est vraiment magnifique j'adore le design.
Concernant la banière :
- Très dynamique et c'est ce qui manquait au forum
- Bonne idée d'y intégrer des personnages venant de PSU et PSZ.
- Sinon la lèvre peut perturber au départ mais on s'y fait rapidement.
Concernant le design génerale :
- L'ambiance est plus fraiche. Nous voila avec un ensemble très agréable.
- Très bien conçu dans le design.
Mais je suis chiant donc :
- Il aurait été mieux d'intégrer des personnages de PSO, PSU ou PSZ plutôt que de FF. Je ne dit pas que le rendu est mauvais ( bien au contraire ) mais cela peut porter à confusion.
- Je trouve la couleur de fond un peu trop clair et je pense qu'il serait mieu de réaliser un fond achuré ( comme le contour gris extérieur ) de traits plus foncés.
Concernant la banière :
- Très dynamique et c'est ce qui manquait au forum
- Bonne idée d'y intégrer des personnages venant de PSU et PSZ.
- Sinon la lèvre peut perturber au départ mais on s'y fait rapidement.
Concernant le design génerale :
- L'ambiance est plus fraiche. Nous voila avec un ensemble très agréable.
- Très bien conçu dans le design.
Mais je suis chiant donc :
- Il aurait été mieux d'intégrer des personnages de PSO, PSU ou PSZ plutôt que de FF. Je ne dit pas que le rendu est mauvais ( bien au contraire ) mais cela peut porter à confusion.
- Je trouve la couleur de fond un peu trop clair et je pense qu'il serait mieu de réaliser un fond achuré ( comme le contour gris extérieur ) de traits plus foncés.
Genesio66closed- French Kiss Moderator
Merci
pour les point "noir" que tu soulignes, je suis déja dessus °° je change tous les icones du forum par des personnages PSO ^^
pour les point "noir" que tu soulignes, je suis déja dessus °° je change tous les icones du forum par des personnages PSO ^^
†_♠_Øиιzυкa_♠_ČяØѕѕ_♠_†- French Kiss Designer
Frenchkiss :: Général :: News
Page 1 sur 1