Le programme : Tous pour UN !
+6
Saïx
Lankil
†_♠_Øиιzυкa_♠_ČяØѕѕ_♠_†
Bebetk
Heat
Genesio66closed
10 participants
Frenchkiss :: Général :: News
Page 1 sur 1
Le programme : Tous pour UN !
Salut à tous
Nombreux d'entre vous savent que Neo à été hacké ( par le plus grand des malheurs ). Afin de remédier à ce problème j'ai demander de l'aide, avec Neo, sur Univers - ps et nous leur somme extrèmement reconaissant.
Nous ayant conseillé d'envoyer un message à Cronos ( créateur de Schthack ) lui expliquant les quelques souçis apparus avec un joueur que nous pensont être très certainement l'auteur de ce Hack et lui demandant de réactiver une ancienne sauvegarde avant que Neo ne fasse hacker afin de récupérer l'ensemble des items.
Je me suis empressé de faire mais la réponse de Cronos fut négative car c'est irréverssiblement un fénéant foutiste.
Ne voulant pas abandonner Neo je lance un programme :
Ce programme consite à réabilité, en grande partie, le compte de Neo. Bien sur il y a plusieurs possiblités :
1. Donner des items situés dans votre banque ( bien sur pas des items du genre varista et Db saber ).
2. Dropper les items afin de les donner à Neo.
Ce programme se fait sur la base du volontaria et il n'a donc en rien un caractère obligatoire
Ne donner pas les items que vous utilisez avec vos personnage. Il faut tout de même que vous puissiez jouer
Ce programme s'aplique à tous les membres se fesant hacker
Aussi je demande à Neo de faire une liste des quelques items auxquelles il tenait et souhaiterait récuperé
Merci à tous
Le programme concernant Neo :
Nombreux d'entre vous savent que Neo à été hacké ( par le plus grand des malheurs ). Afin de remédier à ce problème j'ai demander de l'aide, avec Neo, sur Univers - ps et nous leur somme extrèmement reconaissant.
Nous ayant conseillé d'envoyer un message à Cronos ( créateur de Schthack ) lui expliquant les quelques souçis apparus avec un joueur que nous pensont être très certainement l'auteur de ce Hack et lui demandant de réactiver une ancienne sauvegarde avant que Neo ne fasse hacker afin de récupérer l'ensemble des items.
Je me suis empressé de faire mais la réponse de Cronos fut négative car c'est irréverssiblement un fénéant foutiste.
Ne voulant pas abandonner Neo je lance un programme :
" Tous pour UN ! "
Ce programme consite à réabilité, en grande partie, le compte de Neo. Bien sur il y a plusieurs possiblités :
1. Donner des items situés dans votre banque ( bien sur pas des items du genre varista et Db saber ).
2. Dropper les items afin de les donner à Neo.
Ce programme se fait sur la base du volontaria et il n'a donc en rien un caractère obligatoire
Ne donner pas les items que vous utilisez avec vos personnage. Il faut tout de même que vous puissiez jouer
Ce programme s'aplique à tous les membres se fesant hacker
Aussi je demande à Neo de faire une liste des quelques items auxquelles il tenait et souhaiterait récuperé
Merci à tous
Le programme concernant Neo :
- Spoiler:
Arme de Ranger :
Cannon Rouge
Dual Bird
Spreed Needle
Frozen Shooter
Ophelie Seize
Armes de Hunter :
Lavis Cannon [ en cours par Genesio ]
Lame d'argent [ en cours par Bebetk ]
TJS [ en cours par Bebetk ]
Libertat Kit
Divers :
Heart of Devil
HP material
POW material
LUCK material
MIND material [ en cours par Genesio ]
Dernière édition par Genesio66closed le Mer 17 Mar - 18:57, édité 1 fois
Genesio66closed- French Kiss Moderator
Re: Le programme : Tous pour UN !
Je trouve que c'est une bonne idée !
Mais malheureusement je ne pense pas pouvoir l'aider car je n'ai pas de super items et avec Pinkal je ne pense pas que j'arriverais a dropper un item qu'il lui soit utile.
Si jamais je drop quand même un truc qui lui soit utile je veut bien lui donner.
Désoler de ne pas pouvoir plus aider
Mais malheureusement je ne pense pas pouvoir l'aider car je n'ai pas de super items et avec Pinkal je ne pense pas que j'arriverais a dropper un item qu'il lui soit utile.
Si jamais je drop quand même un truc qui lui soit utile je veut bien lui donner.
Désoler de ne pas pouvoir plus aider
Heat- Messages : 50
Salut alors la banke de mon perso est ouvert si il veu et pour heat pinkal drop une super arm agito 75 et tu peu en faire une otoriagito
Bebetk- French Kiss Member
Le Programme "Tous pour UN" est en marche.
*Onizuka Cross revéti un habit militaire et fais le salut*
-Chef ! je ferais mon possible pour vous être utile Chef ! mon compte est a votre disposition Chef !
*Romp le pas et demi tour droite puis sort de la piece*
Voila xD
*Onizuka Cross revéti un habit militaire et fais le salut*
-Chef ! je ferais mon possible pour vous être utile Chef ! mon compte est a votre disposition Chef !
*Romp le pas et demi tour droite puis sort de la piece*
Voila xD
†_♠_Øиιzυкa_♠_ČяØѕѕ_♠_†- French Kiss Designer
Bonne idée Genesio !
Camarade Neo ! Je ne pense pas t'être d'une grande aide au niveau des drops. Mais si tu as besoin de mon ID (pour dropper la lame d'argent par exemple) fais le moi savoir ! Je te donnerai quand même des items. Mais je ne vais pas faire mon radin et de donner Varista
Je pense qu'il faut te donner une arme digne de toi !
Tanegashima, ça te va ?
Camarade Neo ! Je ne pense pas t'être d'une grande aide au niveau des drops. Mais si tu as besoin de mon ID (pour dropper la lame d'argent par exemple) fais le moi savoir ! Je te donnerai quand même des items. Mais je ne vais pas faire mon radin et de donner Varista
Je pense qu'il faut te donner une arme digne de toi !
Tanegashima, ça te va ?
Lankil- French Kiss Moderator
Je participerais avec plaisir à programme.
Saïx- Messages : 28
*Clique sur news, puis lisant le nom du sujet se dit [non... il aurais pas fait ça...] se précipite pour aller sur le sujet, la page charge... puis le premier post: genesio66, celui qui l'as le plus aidé sans nul doute dans cette mésaventure... Et puis il se rend compte que c'est encore lui qui le défend une fois de plus... il ne comprend pas trop pourquoi? pourquoi est-ce que quelqu'un s'agite en sa faveur? Lui, un simple joueur comme les autres... vraiment ça le touche... même si il n'espère rien de plus... et puis il descend la page, et là il croit rêver... Des gens ont répondus... Des gens qu'il connais, des gens juste normaux... mais avec un coeur... Et c'est là qu'il se rend compte qu'il y as un espoir, même si au font de lui tout est déjà perdu, il y aurais une lueur qui éclairerais la nuit... il ne se rend pas encore compte de ce qu'il lui arrive, Que tout le monde se bouge pour lui comme ça... Il est inondé de joie, tellement inondé qu'il en verse une larme... se précipite voulant tous les remercier en disant qu'il n'en as pas besoin et que ça ira très bien sans... mais il sais aussi que c'est faux, que malgré toute sa politesse que on lui as enseigné depuis sa plus tendre enfance, il doit refuser, il doit dire non... mais il peut pas. et c'est dans ces moment qu'il voit que il as des amis, ce qui le touche de surcroit... et ce n'est plus une larme qu'il verse... mais deux, puis trois.. un vrai gamin... Il décide de répondre, mais aucun mot ne peut exprimer ce qu'il ressent, même simplement s'adresser à quelqu'un en ce moment même lui est inconcevable, insurmontable... Alors ce gamin essaye d'exprimer ce qu'il ressent en écrivant ce qui est en train de lui arriver... Et de dire merci.*
C'est très poétique dire merci est largement suffisant puisque c'est naturel pour nous de t'aider. Quand je suis rentré dans la team tu m'a été d'une grande aide.
J'était avec mon HUcast environ level 60 et pour armes kusanagi, varista et flowen sword . J'avai un mal fou à upper sauf rejoindre une partie TTF mais se faire chaparder toutes les Red Box. Puis là Lankil m'a mit dans la team et la première personne avec qui j'ai joué c'était toi. Durant la partie une red box est tombée et j'ai entendu pour la première ces mots :
"Prend je te la laisse"
Ca ma tout supris et à ce moment je me suis dit :
"J'a trouvé une team géniale"
Plus tard tu vient me donner une lame d'argent. C'était l'arme inesperée pour moi et j'était tellement heureux que j'ai voulu faire tout mon possible pour que cette team survive. Voilà tout ca pour dire que je ne laisserai tomber persone dans cette team.
D'ailleur j'étant le programme à ROxas qui a perdu son compte
J'était avec mon HUcast environ level 60 et pour armes kusanagi, varista et flowen sword . J'avai un mal fou à upper sauf rejoindre une partie TTF mais se faire chaparder toutes les Red Box. Puis là Lankil m'a mit dans la team et la première personne avec qui j'ai joué c'était toi. Durant la partie une red box est tombée et j'ai entendu pour la première ces mots :
"Prend je te la laisse"
Ca ma tout supris et à ce moment je me suis dit :
"J'a trouvé une team géniale"
Plus tard tu vient me donner une lame d'argent. C'était l'arme inesperée pour moi et j'était tellement heureux que j'ai voulu faire tout mon possible pour que cette team survive. Voilà tout ca pour dire que je ne laisserai tomber persone dans cette team.
D'ailleur j'étant le programme à ROxas qui a perdu son compte
Sup'in sup!
Moi aussi je vais faire de mon mieux avec les drop (ma bank est un peu vide en ce moment); d'ailleurs Neo, si tu pouvais dresser une petite liste des items qui te seraient nécessaire cela serait plus facile.
De plus j'ai des PDs disponibles si besoin est.
Peace. N.
Moi aussi je vais faire de mon mieux avec les drop (ma bank est un peu vide en ce moment); d'ailleurs Neo, si tu pouvais dresser une petite liste des items qui te seraient nécessaire cela serait plus facile.
De plus j'ai des PDs disponibles si besoin est.
Peace. N.
WopNi.- French Kiss Member
Pour les items en voici la liste :
Cannon Rouge
Dual Bird
Spreed Needle
Frozen Shooter
Ophelie Seize
Libertat Kit
Heart of Devil
HP material
POW material
LUCK material
Cannon Rouge
Dual Bird
Spreed Needle
Frozen Shooter
Ophelie Seize
Libertat Kit
Heart of Devil
HP material
POW material
LUCK material
Dernière édition par Genesio66closed le Mer 17 Mar - 18:53, édité 1 fois
Je peut lui donner des Pow material, Luck material et Ophelie Seize.
Envoit un MP à Neo ou contact le sur le jeu pour savoir si il est ok
prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je n'est qu'un luck matérial et un power matérial, sinon le reste je n'y connait rien! j'ai jamais vu.
smif- French Kiss Member
J ai une lame d argent si il veu j en ai 2 et je men sert pas je peu lui en donner une et meme petetre avec une Tjs au passage
Bebetk- French Kiss Member
Pour ceux qui ouhaite voir la liste des items je l'ai ajoutée a premier poste
Je tien apporter une précision importante :
Ce programme ne s'aplique pas que à Neo ( même si pour le moment c'est en quelque sorte le cas ) mais à tous les membres se fesant hacker
Je tien apporter une précision importante :
Ce programme ne s'aplique pas que à Neo ( même si pour le moment c'est en quelque sorte le cas ) mais à tous les membres se fesant hacker
Moi je voudrais aussi recupéré des items ^^' ( Merci a toute l'équipe et a Genesio pour ce programme et cette génialissime idée ! )
Arme Hunter :
- Yamigarasu
- Galatine
- Excalibur
- Flamberge
- S-Red Blade
Armure :
- Shock Frame ( L'armure que pour les androïdes )
Arme Ranger :
- Frozen Shooter
- Spreed Neadle
Mag Cells :
- Kit Of Liberta ( Je le voudrais apres néo comme sa pas de dispute ^^' )
Arme Hunter :
- Yamigarasu
- Galatine
- Excalibur
- Flamberge
- S-Red Blade
Armure :
- Shock Frame ( L'armure que pour les androïdes )
Arme Ranger :
- Frozen Shooter
- Spreed Neadle
Mag Cells :
- Kit Of Liberta ( Je le voudrais apres néo comme sa pas de dispute ^^' )
RoxasFR- French Kiss Member
Localisation : SKYLINE BLOCK 1 & 2 (Defois atlas ou encore alabasta)
Okay bah c'est bien ^^'
RoxasFR- French Kiss Member
Localisation : SKYLINE BLOCK 1 & 2 (Defois atlas ou encore alabasta)
Bon vu que ma Fomarl à était delete je poste aussi la liste des items que je voudrait récupérer^^
Armes:
Glide Divine X2 (une pour utiliser et l'autre pour faire un mercurius rod)
King's Striker
Caduceus
Branch Of Pakupaku
Bouclier:
Invisible Guard
Autres:
Kit of Liberta (tout le monde le veut sa lol)
V801
Voila je voudrais récupérer c'est items en priorité^^
Merci a tous.
Armes:
Glide Divine X2 (une pour utiliser et l'autre pour faire un mercurius rod)
King's Striker
Caduceus
Branch Of Pakupaku
Bouclier:
Invisible Guard
Autres:
Kit of Liberta (tout le monde le veut sa lol)
V801
Voila je voudrais récupérer c'est items en priorité^^
Merci a tous.
Neo478 a écrit:Heat je te donne un mercurius rod.
Thanx !!!
Donc j'ai plus besoin dU King's Striker, du Caduceus et de 2 Glide divine (m'en faut seulement un maintenant^^)